• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Richie, ses cheveux crantés années 20 au Gala Baby2Baby

Article par Virginie GONÇALVES , le 05/11/2012 à 11h51 , modifié le 05/11/2012 à 11h54 0 commentaire

Lors du Gala Baby2Baby à Los Angeles, Nicole Richie s'est encore distinuée par sa superbe coiffure. On copie ainsi sans hésiter son carré cranté rétro chic inspiration années folles.

Si Nicole Richie séduit souvent par ses looks pointus, la belle n'est pas qu'une icône mode. Elle fascine aussi les beautystas par ses nombreuses et différentes coiffures, toujours réussies. Elle a ainsi popularisé le headband bohème à porter sur le devant du front avant de nous faire craquer pour les bijoux de cheveux précieux à poser sur une longue chevelure légèrement ondulée. Elle nous a aussi donné envie de filer chez le coiffeur pour adoter la frange, sa marque de fabrique, qu'elle porte droite coupée juste au dessus des yeux, longue divisée en deux mèches qui encadrent le front ou coiffée sur le côté.

Tout lui va : le blond mais aussi le brun, le long ou la coupe au carré, les cheveux lisses ou bouclés, la frange, la mèche devant les yeux ou même le front dégagé. Et si elle laisse le plus souvent ses cheveux lâchés, lorsqu'elle tente une coiffure élaborée, queue de cheval, natte ou chignon, on est encore sous le charme. On guette donc toujours ses apparitions sur tapis rouge avec impatience pour trouver notre prochaine idée coiffure.

On sait qu'on va ainsi rapidement copier sa coiffure inspiration années 20 lors du Gala Baby2Baby qui réunissait les plus jolies mamans hollywoodiennes. La mèche de cheveux crantés sur le côté ajoute un twist fashion à un chignon tout simple et donne l'illusion d'optique que Nicole Richie a adopté le carré à crans si typique des années folles. Une coiffure rétro qui lui donne un petit côté héroïne de film muet et la met comme toujours parfaitement en valeur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience