• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Richie, Lady Gaga... Les plus grandes folies capillaires des stars

Par Ambre DEHARO , le 10/06/2013 à 17h10 , modifié le 25/06/2013 à 13h40
« Précédent 1/16 Suivant »

Extravagance, quand tu nous tiens !

Quand on va chez le coiffeur, on s'attend à 1) qu'il fasse exactement ce qu'on lui demande, 2) qu'il nous surprenne agréablement pour les plus audacieuses. Cependant, en aucun cas on s'attend à ressortir avec une coloration violet-gris ou un crâne rasé. Il faut bien avouer que ce genre de choses est difficilement rattrapable et surtout difficile à assumer au quotidien. Imaginez la tête du patron en arrivant le lundi matin au bureau en arrivant avec une coupe punk blond platine. Ça passe ou ça casse.

Les stars, elles, n'ont pas ce problème. Avec une armada de coiffeurs à leur disposition, et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit des plus grands, elles peuvent se permettre à peu près tout et n'importe quoi. D'autant que dans leur cas, la justification ou l'explication est toute trouvée : c'est artistique. Ou bien c'est à l'occasion d'un rôle. Ou encore pour sortir d'un rôle ou d'une étiquette. Demandez à Anne Hathaway, Katy Perry ou Miley Cyrus. Dans le cas de la première, c'était une nécessité pour son rôle dans " Les Misérables ", dans lequel elle interprète Fantine. Le blond platine était juste pour une soirée caritative. Katy Perry semble prendre un malin plaisir, quant à elle, à vivre dans une sorte de " Candyland " ou " Sugarland ". D'où ses cheveux bleus, turquoise, violet, et autres. Enfin pour ce qui est du cas de Miley Cyrus, après des années à avoir été Miss Parfaite, la jeune femme a décidé que son passage à l'âge adulte devait être marqué par un grand tour chez le coiffure. Exit donc les longues boucles châtain !

Et, dans l'éventualité où ce serait râté, pas grave, on a toujours un coiffeur sous la main pour arranger le tout. Il ne faut pas s'étonner donc si les stars font souvent des choix capillaires audacieux et originaux. De Rihanna à Anne Hathaway en passant par Lady Gaga et Nicki Minaj, Plurielles.fr revient donc sur les plus grandes folies capillaires des stars.

Nicole Ritchie et ses cheveux blancs
On l'a connue blonde, brune, châtain, avec une coupe courte, ou encore une frange... Nicole Richie aime les défis et elle l'a de nouveau prouvé lors du gala du Met à New York en mai 2013. Elle est ainsi apparue avec une chevelure blanche comme neige.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience