• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Richie et son carré asymétrique à New York

Article par , le 05/09/2013 à 19h27 , modifié le 05/09/2013 à 19h29 0 commentaire

Nicole Richie n'est jamais à la traîne lorsqu'il s'agit de suivre les tendances capillaires et vestimentaires. Mercredi 4 septembre à New York, la jeune femme l'a une nouvelle fois montré en affichant un carré asymétrique du meilleur effet.

Ah qu'il semble loin le temps où Nicole Richie était engoncée dans des robes bien trop moulantes pour elle et où elle et sa BFF (Best Friend Forever), Paris Hilton, se chamaillaient sans cesse sur fond de broutilles de gosses de riches pourries gâtées. C'était dans The Simple Life, émission de télé-réalité qui fut diffusée entre 2003 et 2007. Depuis, la fille adoptive de Lionel Richie (et filleule de Michael Jackson, pour la case « pédigré haut de gamme ») a bien changé. Et dans le bon sens du terme. Depuis quelques années donc, Nicole Richie incarne le chic discret à l'américaine, variant entre reine du minimaliste sophistiqué et du style hippie chic.

Mercredi 4 septembre, la socialite et styliste américaine était présente à New York pour la soirée d'ouverture de la Fashion Week organisée par Mercedes-Benz. Et encore une fois elle a montré que rien ne lui échappait. Dans un style complètement épuré et minimaliste à souhait, la jeune femme avait opté pour la coiffure qui fait fureur actuellement chez les stars : le carré. Cependant, comme Nicole Richie n'aime pas faire comme tout le monde, plutôt que d'adopter le blond platine, l'ultra-plongeant ou le droit de Beyoncé et Rita Ora, elle s'était décidée pour un carré assez long et à l'aspect asymétrique. Une coiffure qui dégageait son visage (grâce à une raie sur le côté tracée avec minutie) et structurée par des longueurs lissées et ramenées d'un côté derrière l'oreille. Niveau couleur, pas question de succomber à l'ultra-blond pourtant prisée des célébrités en cette période de rentrée (n'est-ce pas Kimye ?). Non, Nicole avait décidé de garder son blond châtain dont certaines mèches donnaient l'impression d'avoir éclairci au soleil. Un choix judicieux.

Côté make-up, Nicole Richie, en cette période estivale, avait tout misé sur le naturel et donc opté pour un make-up finalement assez nude. Teint glowy avec un coup de poudre de soleil sur les pommettes, mascara noir allongeant avec quelques faux-cils (pour agrandir le regard), fard à paupières brun et gloss nude, et le tour est joué. Une mise en beauté des plus simples et des plus minimalistes (décidément). On adore !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience