• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Richie : encore une frange, bonne ou mauvaise idée ?

Article par , le 02/05/2013 à 10h18 , modifié le 02/05/2013 à 10h32 0 commentaire

L'actrice et ancienne meilleure amie de Paris Hilton, Nicole Richie, s'affichait mardi avec une nouvelle coiffure, lors de la soirée AOL 2013 Digital Content New Front, à New York. La belle arborait ainsi (et à nouveau), une frange. Verdict ?

Elle a marqué le petit écran après avoir fait les 400 coups, aux côtés de son ancienne meilleure amie Paris Hilton, dans l'émission de télé-réalité "The Simple Life". Mais elle s'est aujourd'hui calmée. Et s'intéresse désormais au monde de la mode. Défilés, goût prononcé pour les tenues Haute Couture, collection et apparitions remarquées pour ses looks. Nicole a bien changé.


Présente ce mardi 30 avril, à New York, pour la soirée AOL 2013 Digital Content New Front, la belle était apparue sur red carpet, divinement rétro dans une robe courte et blanche signée Saint Laurent. Côté coiffure, Nicole Richie avait, à nouveau, craqué pour la frange. Frange qu'elle avait déjà portée auparavant, lorsqu'elle était encore blonde. A-t-elle fait le bon choix, en optant, une nouvelle fois, pour ce it-capillaire ?


La rédac' reste sceptique. Sa coupe de cheveux est, certes, très mignonne. On aime en effet son carré court et droit, l'une des tendances de ce printemps-été 2013, même si un petit côté flou et fougueux n'aurait pas été des plus déplaisants. Mais la frange vient ici tout alourdir. Et Nicole Richie ressemble plus à un Playmobil, voire à Mireille Matthieu, qu'à une jeune femme trendy et fraîche. Ce qui est bien dommage, d'autant plus que cette coiffure assombrit son joli minois et semble même l'étouffer. Le côté effilé et légèrement en pointe de la frange n'y changera d'ailleurs rien.


Niveau make-up, Nicole avait opté pour un teint ultra lumineux, et un rouge à lèvres rosé et glossy, à la fois doux et pimpant. Seul bémol : son fard à paupières marron, appliqué sur la paupière mobile, et au ras des cils inférieurs, vers le coin externe de l'œil. Il vient ici rappeler la belle couleur de cheveux de Nicole, mais lui donne malheureusement un regard triste, qui ne met pas du tout en valeur ses prunelles vertes.Et même, la vieillit. Too bad !


En bref, Nicole ne marque pas beaucoup de points, côté beauté, mais on est certaines qu'elle se rattrapera bien vite. Niveau mode, en tout cas, elle reste au top !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience