• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Kidman rayonnante avec son chignon rétro à Londres

Article par , le 18/02/2013 à 14h47 , modifié le 12/08/2013 à 18h58 0 commentaire

Nicole Kidman arborait un magnifique chignon coque lors de la projection spéciale du film Stocker. Ce qui lui donnait un petit côté rétro.

Rayonnante. Nicole Kidman a ébloui les londoniens, dimanche soir au Curzon Soho, lors de la projection spéciale du film Stoker, dont elle partage l'affiche avec Mia Wasikowska, d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. L'actrice de 45 ans arborait, pour l'occasion, un magnifique chignon coque. Ce qui lui donnait un petit côté rétro. La star n'a pas hésité à laisser tomber quelques mèches sur son visage, qui donnait une impression de coiffé-décoiffé.


Côté maquillage, Nicole Kidman a misé sur le naturel. Elle a souligné son regard avec un trait d'eye liner noir. Ce qui mettait en valeur ses magnifiques yeux bleus. Elle a allongé également son regard avec une touche de mascara. L'actrice a choisi d'appliquer un gloss rosé sur les lèvres. Ce qui illuminait son visage et mettait d'autant plus en lumière ses yeux. 


Côté look, l'élégance était également de rigueur. Nicole Kidman portée une magnifique robe bleue moulante, une création de L'wren Scott, avec un col roulé en sequins en or. L'épouse que Keith urban avait aussi opté pour des boucle d'oreilles en or et une montre dorée. Elle portait des escarpins jaunes, l'une des grandes tendances de l'été 2013. Plus chic que jamais Nicole Kidman ! Pas de doute, les spectateurs n'avaient d'yeux que pour elle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience