• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Kidman au naturel avec sa nouvelle coupe de cheveux

Article par , le 13/04/2011 à 15h28 , modifié le 13/04/2011 à 15h51 0 commentaire

Nicole Kidman, en ce moment à l'affiche de Rabbit Hole, se serait-elle fait une coupe courte ? Sur son dernier tournage l'actrice australienne avait la coupe au carré...

La beauté froide revient sur nos grands écrans avec le film Rabbit Hole, pour lequel Nicole Kidman a été nominée aux Oscars de la meilleure actrice. La belle Australienne enchaîne les tournages, et la voici justement dans l'herbe pour son prochain long métrage, Hemingway and Gellhorn à San Francisco.

 

Nicole Kidman et sa coupe au carré

 

Et la belle Nicole semble avoir changé quelque chose dans son look beauté : elle s'est fait couper les cheveux ! Une coupe courte, blonde (Nicoel Kidman était redevenue rousse depuis quelques mois), et un style beaucoup plus naturel pour les besoins du film certainement.

En tout cas, Nicole Kidman affiche une charmante coupe au carré d'un blond doré, ce qui fait ressortir son son teint diaphane non maquillé.

Un look beauté plutôt girly et qui rajeunit la star : on dirait que cette coupe de cheveux lui fait gagner de dix ans ! En revanche, lorsqueNicole Kidman met du rouge vif surses lèvres et du blush pêche,sa coupe au carré prend tout de suite une dimension "dame" : élégante et fraîche, on reste complètement fans de l'actrice qui retrouve des rôles à sa juste mesure.

> A voir aussi : le best of coiffure de Nicole !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience