• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Kidman, Lea Michele, Sienna Miller... Le best-of beauté de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 17/05/2013 à 16h22 , modifié le 17/05/2013 à 16h32
« Précédent 1/9 Suivant »

Le récap beauté de la semaine

Nicole Kidman est membre du jury du 66ème Festival de Cannes. C'est acquis, la cérémonie d'ouverture était grandiose, et l'Australienne magnifique. Tant sur le tapis rouge que pendant le photocall et la conférence de presse de l'après-midi. Il faut bien le reconnaître, avec Cannes 2013 qui s'ouvre, on peut prévoir une pluie de coiffures toutes plus brillantes les unes que les autres, ainsi que des beauty looks en tous genres. Du style naturel, voire nude, à la bouche rouge glamour spécial tapis rouge, en passant par le smoky et l'eye-liner sexy, le Festival de Cannes est l'occasion pour de nombreuses stars de montrer qu'elles sont les reines de beauté, d'Audrey Tautou à Carey Mulligan en passant par Freida Pinto et Ludivine Sagnier. Et chaque année, c'est la même chose. De quoi également faire un tour dans les archives pour voir quels sont les looks beauté qui ont le plus marqué l'esprit et la Croisette.

En matière de beauté, Plurielles s'est donc mis en mode Festival de Cannes. Mais il n'y a pas que la Croisette dans la vie, et il faut également regarder ce qu'il se passe ailleurs. Aussi, cette semaine, l'ancienne Miss France Malika Ménard nous a données une interview exclusive sur sa routine beauté. On a par ailleurs pu admirer les beauty looks renversants des actrices Lea Michele et Hayden Panettiere à New York, sans oublier la jolie frimousse de Sienna Miller à Londres.

De quoi puiser de l'inspiration chez nos amies les stars pour de futures soirées. Plurielles.fr vous propose donc le best of beauté de la semaine.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience