• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Kidman et son chignon tressé romantique

Article par , le 25/05/2012 à 09h29 , modifié le 25/05/2012 à 10h06 0 commentaire

Nicole Kidman a joué la carte du romantisme jeudi soir sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la projection de The Paperboy. Vêtue d'une sublime robe Lanvin, elle arborait aussi un magnifique chignon tressé.

Si dans The Paperboy, Nicole Kidman incarne une poupée Barbie blonde accro aux mauvais garçons, dans la vie, ses maîtres mots seraient plûtôt élégance et distinction. L'actrice australienne l'a prouvé encore une fois, jeudi soir, lors de la projection du film de Lee Daniels dont elle est l'une des têtes d'affiche aux côtés de Zac Efron et Matthew MacConaughey entre autres.

Pour la montée des marches du Palais des Festivals, Nicole Kidman était vêtue d'une robe vestale asymétrique signée Lanvin et portait des bijoux étincelants sublimes. Toujours aussi élancée, la star a joué la carte du romantisme jusqu'au bout avec une coiffure parfaitement adaptée. Nicole Kidman arborait en effet un chignon noué très bas sur la nuque, tout en matière et tressé de manière lâche pour donner de l'épaisseur à la chevelure.

Une coiffure suberbement exécutée qui ajoutait encore plus d'élégance à une Nicole Kidman, tout simplement royale qu'Olivier Dahan a bien fait de choisir pour incarner la princesse Grace Kelly dans son prochain film.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience