• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Kidman clôture le Festival de Cannes 2013 en beauté

Article par , le 27/05/2013 à 12h30 , modifié le 27/05/2013 à 12h31 0 commentaire

Epoustouflante. Lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2013, la pimpante Nicole Kidman a, une nouvelle fois, éblouie par sa beauté. Coiffée d'un imposant chignon boule bohème, l'actrice avait opté pour un make-up frais et lumineux. Focus.

Voilà ce qu'on appelle "clôturer en beauté". L'actrice australo-américaine, Nicole Kidman, a foulé, une dernière fois, le tapis rouge du Festival de Cannes 2013, ce dimanche. Un au-revoir somptueux adressé à la Croisette. La jolie blonde avait en effet sorti le grand jeu. Somptueuse robe d'un blanc immaculé, signé Giorgio Armani, et imposant chignon boule, Nicole était époustouflante de beauté. On lui aurait même décerné la palme d'or de l'élégance, si elle existait.


Une coiffure bohème
Nicole Kidman avait opté pour un sublime chignon boule, placé sur le bas de sa nuque. Pour adoucir le côté imposant et massif de cette coiffure, l'actrice avait choisi de l'agrémenter de quelques tresses, qui venaient entourer le chignon, et serpentaient tout autour de sa tête. De fines nattes, qui apportaient un petit côté bohème romantique au chignon. On aime : ce style faussement négligé, qui vient casser le style strict et sage de sa coiffure. Bravo Nicole !


Make-up printanier
Pour parfaire le tout, Nicole Kidman avait choisi un make-up printanier et lumineux. Maquillage qui s'accordait à la perfection avec sa coiffure, et qui venait égayer le tapis rouge du Festival de Cannes, marqué par la pluie et les nuages. L'actrice arborait ainsi un somptueux rouge à lèvres, rose baby-doll, très glossy. Elle avait ensuite souligné ses yeux bleus d'un trait de liner noir et d'un fard à paupières marron. Résultat : un regard pétillant et malicieux, terriblement craquant.


Maquillage et coiffure. Nicole Kidman réalise ici un sans-faute beauté. Sur les clichés, la jolie blonde, aujourd'hui âgée de 45 ans, en paraît bien moins. Souriante, fraîche, pimpante. L'actrice nous donne un petit avant-goût de l'été à venir. Merci Nicole !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience