• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicole Kidman, bohême chic au Festival de Cannes 2013

Article par , le 16/05/2013 à 11h48 , modifié le 16/05/2013 à 12h52 0 commentaire

Mercredi 15 mai 2013 s'ouvrait le 66ème Festival de Cannes. Parmi les membres du jury cette année, Nicole Kidman. L'actrice australienne était radieuse lors du photocall spécial jury, avec une coiffure très bohême chic. Focus.

A chaque Festival de Cannes son élégance et son défilé de stars célébrissimes toutes plus belles et apprêtées les unes que les autres. Et cette année, le glamour est une nouvelle fois au rendez-vous. Cela commence d'ailleurs avec le jury dont fait partie la sublime Nicole Kidman. Arrivée mercredi 15 mai en début de journée, l'actrice a enchaîné conférence de presse et séance photo avec une élégance sans pareille. L'Australienne resplendissait et nous a surprises avec une coiffure au style romantique chic auquel elle nous avait peu habituées.

Nicole Kidman arborait ainsi une queue de cheval basse et ramenée dans le cou, soigneusement élaborée à partir de deux grosses mèches prises de chaque côté de son visage, torsadées voire quelque peu tressées et attachées avec le reste de la chevelure. Le tout sur une base de cheveux séchés à l'air libre pour éviter le côté lisse. La raie décalée permettait la mise en avant d'une mèche retombant délicatement sur le front de l'actrice et rattachée elle aussi de façon plutôt lâche au reste de ses cheveux torsadés. La queue de cheval était maintenue par un ruban noir. Une coiffure printanière, glamour et incroyablement bohême.

Côté make-up, il faut bien avouer qu'on adore Nicole Kidman lorsqu'elle joue la carte du naturel. La peau diaphane, légèrement blushée de rose, l'actrice était sublime. Ses yeux bleus étaient magnifiés par des cils noirs démesurément longs et légèrement fardés d'un gris étiré vers l'extérieur de la paupière pour agrandir le regard. Sur les lèvres, un rose poudré, légèrement doré, terminait ce maquillage léger mais tellement Cannes !

En 2012, Nicole Kidman était venue à Cannes pour présenter le film « Paperboy » avec Zac Efron. Cette année c'est en tant que membre du jury qu'elle honore la Croisette de sa présence.

 

 

A découvrir sur Plurielles.fr :

 

> Festival de Cannes : Kristen Stewart, Eva Longoria... Les plus beaux looks beauté de la Croisette

 

> Nicole Kidman : glamour et raffinée, retour sur ses plusbeaux looks beauté

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience