• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicky Hilton : sa couronne tressée à une soirée de gala à L.A

Article par Audrey KAZADI , le 22/10/2012 à 10h30 , modifié le 22/10/2012 à 15h17 0 commentaire

Nicky Hilton s'est métamorphosée en divine naïade lors de la soirée annuelle du Gala de lutte contre le diabète " The Carousel of Hope ", le 20 octobre dernier. Avec sa couronne tressée sublimée par sa coloration blond miel, Nicky Hilton a séduit plus d'un objectif.

Blondeur lumineuse, couronne de tresse, teint perlé et regard cat eyes : avec son joli minois Nicky Hilton ressemblait à une sirène tout droit échappée d'une plage californienne lors du gala annuel de lutte contre le diabète, le 20 octobre dernier à Los Angeles. La sœur de Paris Hilton a attiré les projecteurs sur elle lors de son entrée sur le red carpet. Nicky Hilton a su revisiter avec chic la couronne tressée avec une raie au milieu divisant élégamment sa coiffure pour un style preppy-chic réussi.


Copier le look de Nicky ?

La couronne tressée est une coiffure qui demande un peu de travail. N'hésitez pas à demander l'aide d'une amie au besoin. Réalisable sur tous types de cheveux (à condition d'avoir suffisamment de longueurs pour faire le tour de votre tête), la couronne tressée donnera une touche romantique à votre look. Pour la réaliser, faites une raie au milieu et tressez vos cheveux en deux fois de part et d'autre de la raie. Pour ce faire, commencez votre tresse en partant d'une oreille en créant trois branches. Tressez vos cheveux à l'horizontale, en incorporant des mèches au fur et à mesure de chaque côté. Enfin, fixez vos cheveux derrière la tête à l'aide de pinces et vaporisez un coup de laque pour faire tenir la coiffure parfaitement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience