• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicki Minaj raide dingue de coiffure !

Article par , le 08/04/2011 à 14h17 , modifié le 08/04/2011 à 14h25 0 commentaire

Voici encore une folie capillaire signée Nicki Minaj ! L'artiste folle de looks coiffure extra ordinaires a encore frappé !

On dit d'elle qu'elle sera la prochaine Lady Gaga. Dans tous les cas, Nicki Minaj se fiche de tous les codes vestimentaires et de toutes les règles de la beauté pour inventer son style bien à elle : un look déjanté qui fait son succès !

La chanteuse, de plus en plus hype (Britney Spears, David Guetta, Lil' Kim... se l'arrachent pour leurs albums), est une icône de beauté en plus d'être un véritable OVNI dans la planète people. MAC cosmetics l'ont choisie pour incarner un rouge à lèvres rose fluo il y a quelques mois !

Et côté coiffure, la belle ne lésine pas non plus sur le volume et la couleur : Nicki Minaj enchaîne les perruques roses, blanches, arc-en-ciel... toutes les couleurs y passent ! C'est son styliste capillaire qui doit être content, car ses looks cheveux hors du commun font de l'artiste la star des coiffures excentriques, presque autant que Lady Gaga, Katy Perry et Rihanna !

Nicki Minaj met de la couleur dans sa vie et sa bonne humeur est contagieuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience