• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicki Minaj présente son nouveau parfum " Pink Friday "

Article par Audrey KAZADI , le 27/09/2012 à 14h44 , modifié le 27/09/2012 à 16h55 0 commentaire

Nicki Minaj a créé la surprise ce lundi 24 septembre dans la boutique new-yorkaise Macy's. C'est dans un cadre rose Barbie que la rappeuse est venue présenter en avant-première son parfum " Pink Friday ".

Talons compensés bleu électrique, casquette en plexi, pantalon à rayures, veste de tailleur rose et micro-bustier multicolore... Oui, Nicki Minaj a voulu marqué le coup pour la sortie de son parfum. Habillée comme un soldat de plomb (version sexy), la chanteuse est venue inaugurer la commercialisation de sa fragrance « Pink Friday » au sein de la célèbre boutique new-yorkaise Macy's, ce lundi 24 septembre 2012. Plongés dans un univers fantaisiste rose Stabilo où sols et plafonds étaient parsemés de paillettes et de figurines à l'effigie de la chanteuse, les fans ont attendu patiemment leur idole.


Comme à son habitude Nicki Minaj a su séduire son auditoire et il y a de quoi. Le flacon du parfum « Pink Friday » est bien à l'image de la star : un buste vêtu d'un corset blanc, une crinière rose Barbie et un collier siglé Nicki Minaj.

 

Une fragrance très « Lollipop », qu'il nous tarde de découvrir....

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience