• Beauté
  • Beauté de Stars

Nicki Minaj, la tigresse blonde platine

Article par Vanessa FERRERE , le 19/11/2012 à 13h22 , modifié le 19/11/2012 à 14h07 0 commentaire

Nicki Minaj n'a jamais opté pour la sobriété. La preuve avec cette nouvelle coupe de cheveux. Elle se transforme ici en tigresse blonde platine.

La reine de l'excentricité, Nicki Minaj a encore fait parler d'elle lors de la soirée des American Music Awards ce week end.

Pour venir chercher ses deux récompenses, la chanteuse a laissé ses postiches couleur pastel au vestiaire pour arborer ce soir-là une tignasse bouclée couleur blond platine. Autant dire que Nicki Minaj a encore frappé les esprits grâce à son imagination toujours aussi pointue et décalée. Jamais à court d'idées, l'interprète de Starships assume donc une nouvelle coupe de cheveux qui lui donne un côté très sauvage. Inspirée par le style "babydoll version trash attitude" et par l'univers des japanese girls, c'est tout naturellement que la chanteuse a choisi d'assumer cette tignasse volumineuse couleur blond platine.

Après avoir tenté toutes sortes de folies capillaires, on dirait pourtant que la chanteuse s'est légèrement (mais alors très légèrement) assagie avec cette nouvelle coloration de poupée Barbie. Il faut dire que malgré le volume de ses cheveux, la couleur blond platine adoucit le visage de Nicki Minaj. Mais attention ce n'est pas pour autant que la star a décidé de se transformer en gentille petite fille sage et obéissante. La preuve avec le make up qu'elle arbore lors de cette soirée. Pour pimenter son beauty look, Nicki Minaj a en effet choisi de maquiller ses yeux de manière très sophistiquée avec un dégardé de fards gris/noir et gris métallique et un long trait épais de liner noir. Et histoire d'en rajouter encore un peu, elle n'hésite pas à forcer sur le blush et le rouge à lèvres rose bonbon façon poupée Barbie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience