• Beauté
  • Beauté de Stars

NCIS Pauley Perrette, Cote De Pablo deux actrices sur tapis rouge : sexy ou pas ?

Article par , le 19/05/2011 à 14h41 , modifié le 19/05/2011 à 15h23 0 commentaire

Look coiffure, tendance maquillage, silhouette, passons au crible les points forts et les ratés beauté de Pauley Perrette et Cote De Pablo, les actrices sexy de la série télé NCIS !

Deux sexy girls de la série télé NCIS, Pauley Perrette et Cote De Pablo, ont posé côte à côte pour les CBS Up Front Awards hier soir à Los Angeles : et en voyant un duel de beautystas se profiler, notre Beauty Jury en profite allègrement !

D'un côté, la très brune Pauley Perrette, aux cheveux noirs de jais comme son personnage gothique dans la série. Grosse frange qui lui barre le visage, demi queue derrière la tête et regard fatigué, quel dommage !Et en plus son teint lumineux n'est même pas mis en valeur avec cette coiffure pas très clean et ce rouge à lèvres orangé. Ne parlons pas de la robe noire qui éteint le tout... l'actrice n'a laissé aucune chance à ses atouts.

Sur la droite, nous avons la sublimissime Cote de Pablo, une bomba latina aux traits fins, au teint lumineux et à la silhouette de bombe sexuelle. Contrairement à sa voisine qui a alourdi l'ensemble de son look, Cote de Pablo a préféré la jouer très light sur le maquillage : teint nude, lèvres à peine rosées, regard au naturel.

En revanche sur sa coiffure, la belle a tout misé sur le brushing sur le côté et les ondulations glamour. On adore !

Verdict : vous l'aurez deviné, notre chouchoute beauté, c'est Cote !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience