• Beauté
  • Beauté de Stars

Natalie Portman vs Mila Kunis : qui porte le mieux le regard de biche ?

Article par Aurore Dubois Bisicchia , le 28/03/2011 à 18h37 , modifié le 28/03/2011 à 18h44 0 commentaire

Héroïnes sensuelles et fatales du film Black Swan, Natalie Portman et Mila Kunis ont envouté les spectateurs. Si Natalie Portman a remporté l'Oscar de la meilleure actrice, Mila Kunis a quant à elle montré toute l'étendue de son sex appeal.

Alors que Natalie Portman est au sommet de sa gloire et bientôt maman, Mila Kunis se révèle au monde, grâce à sa performance dans le film Black Swan. Les deux jolies brunettes ont montré qu'elles avaient du talent à revendre, mais aussi qu'elles étaient capables de faire chavirer les cœurs des hommes et d'être enviées par les femmes. Si elles sont rivales dans le film, dans la vie de tous les jours elles se distinguent chacune par leur beauté bien différente.

 

D'un côté, Natalie Portman que l'on ne présente plus, semble être belle sans effort et en toute circonstance. Elle est l'une des seules actrices à pouvoir se raser la tête et à être encore plus belle qu'avant.

Pour mémoire, elle s'était rasée la tête pour les besoins du film V pour Vendetta. Depuis, Natalie est devenue une icône de beauté. Discrète, elle sait pour autant mettre son regard en valeur. L'œil de biche est d'ailleurs devenu l'un de ses credo. Natalie Portman porte toutefois l'œil de biche un peu façon année 60. Bien marqué, dessiné, il lui donne une touche de sophistication. Elle rentre alors dans la peau de ces actrices intemporelles telles Audrey Hepburn ou Elizabeth Taylor.

 

De l'autre côté, Mila Kunis joue la carte de la sensualité. Là où Natalie a parfois des allures de petite fille douce, Mila démontre qu'elle a tout d'une femme fatale. L'œil de biche chez elle est appuyé, fumé, intensifié par un trait de crayon noir tout autour des yeux, au niveau des ras de cils intérieurs.

Et pour faire ressortir au mieux l'intensité de son regard, Mila travaille également sa ligne de sourcil, une ligne intensifiée au crayon et redessinée pour un effet glamour assuré.

Chic et glamour s'oppose donc, d'un côté l'intemporalité façon Natalie Portman et de l'autre, le glamour certainement éphémère de Mila Kunis. Qu'une autre jolie brune brûlante passe, et la voilà reléguée au second plan !

 

Verdict : Natalie wins ! C'est une évidence.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience