• Beauté
  • Beauté de Stars

Natalie Portman : pas besoin de doublure beauté !

Article par , le 08/04/2011 à 16h12 , modifié le 08/04/2011 à 16h26 0 commentaire

Suite à la polémique Black Swan concernant la doublure de Natalie Portman, notre Beauty Jury estime que Natalie Portman est indoublable sur la beauté !

Le charme et la grâce de Natalie Portman en scient plus d'un. Et quand on a vu dans Black Swan  le talent et les efforts de la belle pour acquérir les postures d'une danseuse étoile, on en reste baba. Et on n'est pas d'accord, l'actrice n'a pas besoin de doublure surtout dans le domaine qui nous concerne, la beauté !

 

Natalie Portman enceinte

 

Même enceinte, Natalie Portman semble encore plus rayonnante. La future maman affiche un sourire radieux, un joli minois et un décolleté à faire pâlir Kim Kardashian.Natalie, c'est la classe incarnée dans un petit bout de femme qui en veut !

Que la belle aient les cheveux attachés dans la rue ou tombant sur les épaules grâce à un brushing et un balayage, elle est incomparablement séduisante et grâcieuse.

Même pas besoin d'empiler les couches de maquillage pour dévoiler un teint de rose, des lèvres pulpeuses et bien ourlées, un regard noisette d'une douceur sans égal et des cils infinis. On est fans on vous dit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience