• Beauté
  • Beauté de Stars

Natalie Portman, l'égérie nude et dénudée de Dior

Article par , le 06/08/2012 à 10h59 , modifié le 06/08/2012 à 11h41 0 commentaire

La naturel lui va si bien. Natalie Portman, actrice oscarisée, jeune maman et amoureuse heureuse, est dôtée d'une beauté qu'une simple touche de make-up peut sublimer. Dior l'a bien compris.

Elle ravissait le regard dans les bras d'Alden Ehrenreich ("Tetro") pour le film du parfum Miss Dior Chérie. L'actrice de "Black Swan" tourmente désormais les coeurs, aussi sexy qu'enivrante, la peau nue, pour présenter la nouvelle collection Rouge Nude de Dior.

"Swan", "Grège", "Charnelle", "Trench", ce sont quatre des teintes déclinées pour cette création annonciatrice de l'automne. Des appellations qui rappellent bien la simplicité résolument chic, classique et sensuelle de Natalie Portman. La jeune mariée est une adepte à la ville de ces coloris gris-beige, de ces matières brutes, élégantes et sans prétention.

Rouge à lèvres "blushy"

"Le rouge à lèvres beige, au secours !", pensent déjà celles qui boycottent une tendance maquillage pas toujours flatteuse pour les teints pâles. Que l'on se rassure : le rouge à lèvres Rouge Nude de Dior n'est absolument pas réservé aux retours de plage ! Il est effectivement pensé par Tyen, le directeur artistique make-up de Dior comme un sublimateur de teint, aussi illuminateur qu'un coup de blush. Il se décline jusque dans des tons rosés comme les lèvres. Ces actifs hydratants en font un rouge à lèvres soin à apposer pour des looks maquillages délicats et discrets, frais et sensuels...

A découvrir à partir du 27 août dans la boutique Dior Avenue Montaigne et sur www.dior.com
Rouge Nude Dior 33 euros.

rouge à lèvres Rouge Dior Nude 33, 00 €

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience