• Beauté
  • Beauté de Stars

Natalie Portman, beauté classique sur le tapis rouges des Oscars

Article par , le 28/02/2012 à 11h03 , modifié le 28/02/2012 à 11h24 0 commentaire

L'égérie Dior, Natalie Portman, était la splendide remettante de l'Oscar de Jean Dujardin pendant la fameuse cérémonie. L'actrice déjà auréolée de gloire arborait un look beauté élégant et classique...

Digne d'une actrice de légende, sans doute. Natalie Portman, comblée de son succès professionnel comme privé, est apparue sur la scène des Oscars élégante et sereine pour remettre la statuette à un Jean Dujardin trépignant de joie.

L'actrice de Black Swan et jeune maman rayonnait tout en sobriété, un comble... Pour cette soirée exceptionnelle, Natalie Portman avait opté pour une coiffure lissée, avec un cranté flou pour styliser la mèche. Pour ce qui est de la tendance maquillage, l'égérie Dior arborait un make up discret, sublimateur de beauté : le trait d'eye liner est l'atout le plus marqué de son maquillage. Pour le reste, le rouge à lèvres donne un effet glossé doré à sa bouche, tandis que son teint absolument impeccable est révélé par un coup de blush sur les pommettes. Accessoire non négligeable de ce look, le collier Harry Winston qui habillait son décolleté et illumine son port de reine !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience