• Beauté
  • Beauté de Stars

Natalie Portman aux Oscars 2011 : une beauté consacrée

Article par , le 28/02/2011 à 10h41 , modifié le 28/02/2011 à 12h53 0 commentaire

Enceinte, Natalie Portman vient de recevoir l'Oscar de la meilleure actrice 2011. Zoom sur le look beauté de la nouvelle oscarisée !

Drapée dans une robe mauve qui mettait son petit ventre de femme enceinte en valeur, Natalie Portman a reçu dimanche soir la sacro-sainte statuette qui couronne une carrière. C'est pour son sublime rôle dans Black Swan que la jeune femme a été récompensée, et c'est toute mignonne et bien élevée qu'elle s'est affichée avec son Benjamin pour recevoir son prix.

 

Décryptage de son look beauté

 

Des cheveux d'ange : Natalie Portmanaime les coiffures modernes et très féminines comme cette attache qui rassemble la moitié des cheveux de l'actrice. Les mèches ont été légèrement bouclées et blondies pour plus de lumière, tandis que l'autre partie de la chevelure est retenue par une grande barrette. Petit bémol pour sa boucle d'oreille qui ressemble aux pompons des rideaux de ma tante...

 

Côté maquillage, la bellea une fois de plus bien assorti ses couleurs avec sa robe. Lèvres, pommettes etléger smoky eye s'accordent parfaitement (trop ?) avec le mauve de sa robe drapée. Un look make up plutôt punchy qui réveille son teint de poupée.

 

Une belle soirée pour Natalie Portman qui est encore la première de la classe du look !

 

> A voir aussi : les plus belles femmes du tapis rouge

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience