• Beauté
  • Beauté de Stars

Natalia Vodianova et son beauty look naturel

Article par , le 13/03/2012 à 10h41 , modifié le 13/03/2012 à 18h32 0 commentaire

La top russe, Natalia Vodianova, a cette capacité à dégager un charme inné même au naturel. Nul besoin de beaucoup d'artifices pour celle qui représente le visage de la marque Etam depuis plusieurs saisons déjà.

Natalia Vodianova a été aperçue au bras de son bien aimé, Antoine Arnault, lors de la soirée "Feu" au Crazy Horse, un show signé Christian Louboutin. Les people se sont bousculés pour découvrir l'un des spectacles les plus attendus du printemps. La top russe n'a pas manqué de se faire remarquer par une coiffure simplissime et un maquillage quasi nude.

 

La coiffure : les cheveux sont nonchalamment attachés sur l'arrière de la tête. Quelques mèches tombent autour du visage, un résultat faussement négligé très réussi. Le visage est dégagé, ce qui permet de valoriser son teint de poupée et son regard bleu. Sur le red carpet c'est osé, mais Natalia Vodianova nous prouve que le chignon tiré à quatre épingles n'est pas obligatoire pour être apprêtée !

 

Le maquillage : l'ensemble paraît quasi nude, c'est bien le secret d'un make-up réussi ! Le teint est naturel, sans poudre, ni blush, la belle blonde fait confiance à son teint zéro défaut. Les lèvres sont simplement hydratées et rehaussées d'une touche discrète de gloss. Ses yeux bleus sont un peu plus accentués, mais sans trop en faire pour autant. Rien ne dénote ! Elle a souligné le bas de l'oeil avec une touche de khôl noir finement estompé. La paupière laisse voir un jeu de fard à paupières qui se marient à merveille avec la couleur de ses yeux. La couleur pêche fait parfaitement ressortir les yeux bleus et la touche dorée apporte de la lumière au regard. Le mascara vient peaufiner l'ensemble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience