• Beauté
  • Beauté de Stars

Nastasha St-Pier : "Mes cheveux, c'est mon terrain d'expression"

Article par , le 22/04/2013 à 10h16 , modifié le 22/04/2013 à 10h18 0 commentaire

Rédactrice en chef d'honneur du site Plurielles.fr, Natasha St-Pier nous livre ses astuces beauté. Elle nous parle aussi de ses petits complexes.

 Quelle est la partie de votre visage que vous aimez le plus mettre en valeur ?
Mes lèvres ou mes yeux. J'aime bien jouer avec les deux. Lorsque je mets un rouge à lèvres voyant, je maquille mes yeux sobrement, et inversement. Parfois, il ne suffit de pas grand-chose pour donner l'impression d'être lookée : un jean, une veste blanche, un t-shirt noir, les cheveux attachés et un rouge à lèvres voyant...


Combien de temps passez-vous dans votre salle de bain le matin ?
J'ai découvert que les jours où je devais me laver les cheveux et me pomponner je pouvais être prête en 45 minutes. Je ne suis pas si longue que ça finalement...


Avez-vous un rituel beauté le matin ?
Je me lave les dents avant même d'aller faire pipi et de boire mon café. Je ne supporte pas l'idée de faire la bise aux gens quand je n'ai pas les dents lavées.


Vous changez régulièrement de couleur de cheveux. Quelle sera la prochaine ?
J'ai envie de revenir dans les tons cuivrés pour l'été. Et si mes fans aiment ça, je garderai cette couleur pour la rentrée.


Vous êtes donc à l'écoute des goûts de vos fans...
Oui, j'aime bien avoir leur avis. Après, je ne suis pas prête à relever tous les défis, je ne suis pas cinglée non plus (Rire). Il y a quelques semaines, mes fans m'ont demandé de me lâcher les cheveux lors d'un prime de The Voice (elle est coach de la version Belge de l'émission NDLR.), je les ai écoutés. Mes cheveux, c'est mon grand terrain d'expression. 


Que pensez-vous de la tendance half hawk ?
Pour moi, une femme se doit d'être féminine.  Je trouve que cette coupe a un petit côté agressif. Je n'aime pas trop ça. Une coupe de cheveux doit, avant tout, sublimer le visage. Je préfère miser sur des valeurs sûres comme les coupes au carré ou les cheveux longs.


Quel est votre plus gros complexe ?
Ma taille. Je mesure 1m63, j'aurais aimé faire 1m69. Quand on est grande, on n'a pas besoin de raccourcir ses pantalons. On n'est pas obligé, non plus, de se mettre sur la pointe des pieds pour voir un concert. Et puis, on peut sortir ses affaires du placard sans demander de l'aide à personne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience