• Beauté
  • Beauté de Stars

Naomi Watts, Vanessa Hudgens... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 27/09/2013 à 11h41 , modifié le 27/09/2013 à 13h36
« Précédent 1/10 Suivant »

Emmy Awards : le palmarès beauté

Que s'est-il passé dans la beautysphère cette semaine ? Un changement de tête, pour commencer. L'actrice Shenae Grimes, connue pour son rôle dans la série "90210", a en effet craqué pour une frange. Voilà qui change ! Si la longueur nous gêne un peu, cette nouvelle coupe de cheveux lui va à ravir, et la vieillit un peu. Ce qui n'est pas plus mal.

Cette semaine, Katy Perry présentait, quant à elle, son troisième parfum, baptisé Killer Queen. Pour l'occasion, la chanteuse avait opté pour un beauty look d'enfant modèle, avec une couronne tressée impeccable. Une coiffure disciplinée, bien loin des excentricités capillaires auxquelles nous a habituées la star.

On pouvait également apercevoir Vanessa Hudgens, plus féline et sauvage que jamais, dans un club de Los Angeles, totalement déchaînée. Ou encore Julianne Hough, qui brillait par son élégante simplicité, sur le red carpet d'une soirée organisée par Escada et le magazine W.

L'évènement le plus marquant reste néanmoins la célèbre cérémonie des Emmy Awards se déroulait dimanche soir, à Los Angeles. L'occasion, pour nos chers people, d'en mettre plein la vue. Malheureusement, niveau mode, les tenues n'étaient pas à la hauteur de l'évènement. Mais nos stars adorées se sont nettement rattrapées en beauté. Résultat : des beauty looks à tomber, qu'on a compilé dans un diaporama. En bref, notre palmarès beauté des Emmy Awards (voir notre diaporama : Emmy Awards 2013 : notre palmarès beauté). A découvrir sans attendre !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience