• Beauté
  • Beauté de Stars

Naomi Watts revisite le chignon de danseuse

Article par Vanessa FERRERE , le 20/11/2012 à 09h53 , modifié le 20/11/2012 à 10h04 0 commentaire

Naomi Watts nous donne une jolie leçon de coiffure en mixant chignon de danseuse et esprit sixties. Décryptage.

Egérie discrète du parfum Angel de Thierry Mugler, Naomi Watts fait partie de ces actrices ingénieuses qui n'ont pas besoin d'en faire des tonnes pour être radieuse.

Lundi soir à Londres, pour la première de son film The Impossible au côté d'Ewan McGregor, la belle blonde à la peau diaphane a choisi de revisiter le chignon de danseuse pour coiffer ses cheveux d'ange.
Pour transformer ce chignon en coiffure de red carpet, Naomi Watts a gonflé ses cheveux sur le devant en les crêpant pour leur donner du volume. Elle ramène ensuite l'ensemble de sa chevelure en prenant soin de laisser une grosse mèche coiffée de côté sur son front. A l'arrière de la coiffure, les longueurs sont alors attachées en un simple chignon de danseuse grâce à quelques pinces discrètes. Gonflé à l'avant et simplissime à l'arrière, le chignon de Noami Watts mixe glamour, esprit sixties et sophistication. L'actrice nous offre là une jolie création dont on pourrait bien s'inspirer pour rayonner lors des fêtes de fin d'année.

Quant au make up de l'actrice, pas de chichi, Naomi Watts mise sur un maquillage très naturel. Son teint est impeccable et parfaitement travaillé grâce à quelques outils beauté indispensable comme un fond de teint fluide convenant à la carnation de la star, un anti-cernes pour camoufler les défauts et les rougeurs ainsi que de la poudre libre brillante pour faire tenir le make up. Ses lèvres sont laquées de rose légèrement glossy et ses yeux bleus sont bien mis en valeur par plusieurs couches de mascara sur les cils. Regard charmeur et mine radieuse, Noami Watts a tout pour plaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience