• Beauté
  • Beauté de Stars

Naomi Watts et ses cheveux roses : la métamorphose

Article par , le 11/07/2013 à 10h00 , modifié le 11/07/2013 à 10h06 0 commentaire

Naomi Watts s'est métamorphosée pour les besoins du film "St. Vincent de Van Nuys". Résultat : l'actrice arbore désormais une chevelure blonde, parsemée de mèches rose bonbon. Incroyable !

Métamorphosée. Le mot est faible. L'actrice Naomi Watts s'est totalement transformée, pour les besoins du film "St. Vincent de Van Nuys". Des photographies, prises sur le tournage ce jeudi à New York, en témoignent. La jolie blonde, d'ordinaire sage, élégante, et classique, apparaît sur les clichés, vêtue d'une large chemise d'homme rayé, ouverte et laissant entrevoir un soutien-gorge aux motifs léopards. Elle porte même un faux ventre rond, pour faire croire qu'elle est enceinte. Pour couronner le tout, Naomi Watts arbore aussi une chevelure sea punk, mi blonde, mi rose. Des mèches couleur barbapapa délavée parsèment en effet sa crinière platine. Le rendu est incroyable, et bien loin des coiffures auxquelles nous a habitués Naomi. Logique, en même temps, puisqu'il s'agit ici de s'immiscer dans son rôle : celui d'une prostituée russe et enceinte. Maquillage surdosé, faux tatouage et talons hauts, Naomi Watts n'hésite pas à en faire des tonnes. On a donc hâte de la voir ainsi à l'écran.


Outre ce personnage légèrement borderline, Naomi Watts incarnera également prochainement la cultissime Lady Di, dans le biopic qui lui est consacrée. Gageons qu'elle sera, là aussi, totalement transformée. Mais dans une version bien différente, et beaucoup plus raffinée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience