• Beauté
  • Beauté de Stars

Naomi Campbell, Eva Herzigova et Claudia Schiffer pour les parfums Dolce & Gabbana

Article par , le 29/09/2009 à 11h34 , modifié le 29/09/2009 à 12h23 0 commentaire

Dolce & Gabbana et les égéries de leurs première ligne de parfums, Naomi Campbell, Eva Herzigova et Claudia Schiffer, ont fait la promotion des fragrances à la Fashion Week de Milan.

C'est pendant la Fashion Week de Milan que l'on a vu les créateurs de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana accompagnés de leurs nouvelles égéries. D&G ont en effet choisi les grands top models des années 1990, et toujours aussi belles, Naomi Campbell, Eva Herzigova et Claudia Schiffer, pour incarner leur première ligne de parfums. Une foule de fans et de photographes étaient là pour les accueillir à la Rinascente Piazza Duomo à Milan.

Les parfums pour homme et femme de Dolce & Gabbana d'articulent autour de cinq grands thèmes inspirés des tarots de Marseille : Provocation avec le 1 : Le Bateleur. Séduction irrésistible pour le 3 : L'Impératrice. Sensualité pour le 6 : L'Amoureux. Audace pour le 10 : La Roue de Fortune. Et attrait hypnotique pour le 18 : La Lune. Joli bouquet de senteurs pour une première gamme de parfums !

La campagne publicitaire de ces fragrances est elle aussi originale : à la télévision, on voit les mannequins se préparer au shooting photo de la pub sur la musique de "Freedom 90", chanson culte de George Michael.

La collection de fragrances D&G est disponible depuis septembre 2009 dans les grands magasins sélectionnés et chez les distributeurs agréés. Chaque flacon revient à 59 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience