• Beauté
  • Beauté de Stars

Nabilla au défilé Jean-Paul Gaultier : Qu'est-ce que c'est que cette coiffure ?

Article par , le 04/07/2013 à 10h13 , modifié le 04/07/2013 à 10h34 0 commentaire

Nabilla a fait ses débuts comme mannequin lors du défilé Jean-Paul Gaultier pour la Fashion Week Haute Couture de Paris. Une prestation remarquée d'autant que la jeune femme affichait une coiffure pour le moins incongrue...

Après Nabilla à la télévision, Nabilla et son « Non mais allô quoi », voici Nabilla mannequin. Mercredi, la jeune femme a fait ses débuts en tant que top model à l'occasion du défilé automne-hiver 2013-2014 de Jean-Paul Gaultier, lors de la Fashion Week de la Haute Couture à Paris. Jamais là où on l'attend, Nabilla a encore une fois impressionné tout le monde. Toute de noir vêtue, la starlette s'était glissée dans une robe bustier à imprimé léopard. Une tenue qui mettait particulièrement ses formes en valeur pour une silhouette 100% féline.

Cependant ce qui a le plus étonné, c'est sa coiffure. Les Fashion Week sont généralement l'occasion d'expérimenter toutes les excentricités capillaires possibles et donnent également le ton des prochaines tendances à adopter. Or, pour le coup, mercredi 3 juillet, on était en droit de se poser un tas de questions concernant la coiffure de Nabilla lors du défilé Jean-Paul Gaultier. La jeune femme était ainsi coiffée d'un chignon torsadé et non réellement terminé qui donnait l'impression d'être suspendu dans l'air comme par magie. Alors 1 : Comment tout cela tenait debout ? 2 : Comment Nabilla a-t-elle fait pour ne pas perdre une seule fois l'équilibre avec un tel « poids » sur la tête ? 3 : Peut-on vraiment sortir comme ça en pleine journée pour aller au travail ?

En tout cas, la star de la télé-réalité ne s'est pas laissée démonter. Telle une pro, elle a arpenté le podium, tête haute, regard droit et l'air séducteur.

A quand le prochain défilé ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience