• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss USA, jolie poupée américaine à Las Vegas

Article par , le 18/06/2013 à 19h21 , modifié le 18/06/2013 à 19h29 0 commentaire

La nouvelle Miss USA a été élue ce lundi soir, à Las Vegas, au terme d'une longue cérémonie placée sous le signe de la beauté et du grandiose. La jeune femme, nommée Erin Brady, brillait sur le podium. Focus sur cette jolie poupée, made in USA.

Des cils XXL, une peau hâlée, des cheveux brillants et un sourire bright. La nouvelle Miss USA, élue lundi soir à Las Vegas, a tout pour plaire. Sélectionnée parmi 51 candidates, lors d'une grande cérémonie organisée au Planet Hollywood Resort & Casino, la jolie jeune femme, nommée Erin Brady, s'est démarquée par sa silhouette de rêve et son regard enchanteur. Une jolie poupée américaine, comme on les aime. Lors de la remise de son écharpe, et de sa somptueuse couronne, Erin a ensuite posé, sourire aux lèvres, confiante, la main posée sur sa taille, comme si elle était déjà habituée aux crépitements des flashs. Le teint rehaussé d'un blush abricoté, les lèvres recouvertes d'un gloss brillant, et ses yeux verts maquillées d'un fard à paupières violet, la nouvelle miss beauté, made in USA, a su mettre en valeur ses atouts, pour plaire au jury. Outre ce prestigieux titre, très convoité, Erin a remporté, au terme de cette soirée, un appartement à New York (pour une durée d'un an) et sera désormais la nouvelle porte-parole de la sensibilisation contre le cancer du sein et des ovaires. Au programme de sa future année donc : voyages aux quatre coins du monde, évènements caritatifs, défilés et prises de parole.


Qui est Erin Brady ?
Erin Brady est une jeune femme de 25 ans, originaire du Connecticut. Selon des informations rapportées par le site ABC, cette jolie demoiselle s'est spécialisée dans la finance et la justice pénale, à l'université. Et a toujours rêvé de devenir Miss. Elle se serait même amusée, enfant, à mimer les défilés de Miss, en compagnie de sa sœur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience