• Beauté
  • Beauté de Stars

Election Miss France 2013, Miss Saint-Martin : "Le secret de ma silhouette, ne pas se priver"

Article par Vanessa FERRERE , le 28/11/2012 à 11h30 , modifié le 29/11/2012 à 19h17 0 commentaire

Miss Saint-Martin, Suzon Bonnet, 22 ans, nous livre ses astuces beauté et encore plein d'autres secrets.

Plurielle.fr : Dans votre trousse à maquillage de Miss régionale, quels produits trouve-t-on et pour quel usage?


Suzon Bonnet, Miss Saint-Martin : On trouve une base fond de teint léger, une poudre brillante pour le soir et une poudre mate pour le jour. J'utilise aussi un eye liner noir et un crayon khôl, un mascara et un gloss rose à paillette.  


Plurielles.fr : Quel est votre produit de soins de beauté fétiche (démaquillant, crème hydratante, etc.)? Expliquez-nous pourquoi. 


Suzon Bonnet, Miss Saint-Martin : Je ne me sépare jamais de ma crème hydratante pour le visage. C'est le produit essentiel d'une femme. Son application tous les jours permet à la peau d'être belle et au visage d'être lumineux et attirant. 


Plurielles.fr : Vous êtes pressée, vous avez deux minutes chrono pour vous maquiller (et être belle). Expliquez-nous votre maquillage "flash". 

Suzon Bonnet, Miss Saint-Martin : Je mets de la base matifiante pour faire tenir le maquillage et empêcher la peau de briller. Je mets ensuite le fond de teint, l'anti-cernes puis la poudre mate pour un maquillage de jour. Je maquille les yeux avec un trait d'eyeliner noir et de khôl sur le dessus et le dessous de l'œil puis du mascara. Je termine par un petit peu de blush rose pour illuminer le visage et du gloss pailleté rose.    


Plurielles.fr : Vous ne vous endormez jamais sans ... (exemple : vous être démaquillée). 

Suzon Bonnet, Miss Saint-Martin : Avoir pris une douche, appliquer ma crème hydratante pour le visage et m'être démaquillée le visage pour laisser la peau se reposer pendant la nuit.  

      
Plurielles.fr : Votre secret pour de splendides cheveux de Miss régionale?

Suzon Bonnet, Miss Saint-Martin : J'utilise un shampoing brillance et un démêlant pour ne pas abîmer mes cheveux pendant le brossage et obtenir un joli volume.


Plurielles.fr : D'un coup de baguette magique, vous pouvez être habillée dans votre tenue de rêve. Laquelle choisissez-vous? 

Suzon Bonnet, Miss Saint-Martin : Je rêve d'une robe longue très fluide et très colorée avec une fente sur la jambe et une longue traine derrière. J'ajoute de magnifiques escarpins vertigineux assortis à ma robe.


Plurielles.fr : Quelle est votre célébrité féminine favorite?

Suzon Bonnet, Miss Saint-Martin : J'aime beaucoup le style original et la beauté naturelle de Rihanna mais j'apprécie également le style classe de Kate Middleton.   


Plurielles.fr : Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous et pourquoi ? 

Suzon Bonnet, Miss Saint-Martin : Je choisis Jean Dujardin pour son naturel et son humour. Cette personne est l'exemple même de la star accessible.  


Plurielles.fr : Vous êtes dans un magasin de décoration et vous pouvez choisir n'importe quel objet de vos rêves. Lequel choisissez-vous?

 

Suzon Bonnet, Miss Saint-Martin : J'achète un très grand canapé blanc moderne.  
 

Plurielles.fr : Quel est votre produit ou plat régional favori? Expliquez-nous pourquoi et dites-nous, par la même occasion, le secret de votre silhouette de Miss régionale.  Auriez-vous une suggestion de produit local à ramener de votre région natale? 

 

Suzon Bonnet, Miss Saint-Martin : Mon plat antillais favori est le poulet au lait de Coco et aux noix de cajou ainsi que les accras de morues. Le secret de ma silhouette c'est tout simplement de se faire plaisir, ne pas priver son corps de quelque chose dont il a envie en restant raisonnable. Pour les visiteurs de Saint-Martin,  le produit à ramener serait sans doute le rhum local. Avis aux amateurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience