• Beauté
  • Beauté de Stars

Election Miss France 2013, Miss Roussillon : " Mon produit fétiche est mon mascara volume noir waterproof".

Article par Vanessa Ferrere , le 28/11/2012 à 11h30 , modifié le 29/11/2012 à 14h35 0 commentaire

Marilou Pauline Cubaynes, Miss Roussillon, 24 ans nous livre ses astuces beauté et encore plein d'autres secrets.

Plurielles.fr : Dans votre trousse à maquillage de Miss régionale, quels produits trouve-t-on et pour quel usage?


Marilou Pauline Cubaynes, Miss Roussillon : Vous trouvez la BB cream Garnier qui est une crème hydratante teintée pour avoir bonne mine ainsi qu'un eye liner, un mascara et une poudre de soleil L'Oréal Paris parce que je ne mets jamais de fond de teint.


Plurielles.fr : Quel est votre produit de soins de beauté fétiche (démaquillant, crème hydratante, etc.)? Expliquez-nous pourquoi.

 

Marilou Pauline Cubaynes, Miss Roussillon : Mon produit fétiche est sans aucun doute mon mascara volume noir waterproof. Tous les jours, j'utilise aussi le démaquillant Diadermine ainsi qu'une une crème hydratante Yves Rocher.
 

Plurielles.fr : Vous êtes pressée, vous avez deux minutes chrono pour vous maquiller (et être belle). Expliquez-nous votre maquillage "flash".


Marilou Pauline Cubaynes, Miss Roussillon : Pour réussir un maquillage rapide, j'opte en général pour un trait de liner sur les yeux, j'hydrate ma peau avec une crème de jour et j'utilise un mascara, un baume à lèvre et un peu de poudre de soleil et de blush.
 
Plurielles.fr : Vous ne vous endormez jamais sans...

 

Marilou Pauline Cubaynes, Miss Roussillon : Je n'oublie jamais de me démaquiller avec une crème intégrale pour le corps de la marque Dove ou bien de la marque Garnier car ces crèmes sentent très bon.
 
Plurielles.fr : Votre secret pour de splendides cheveux de Miss régionale?
 

Marilou Pauline Cubaynes, Miss Roussillon : Je me lave les cheveux 2 fois par semaine et j'utilise pour compléter les soins un masque l'Oréal Paris et un démêlant de la marque Kérastase.
 
Plurielles.fr : D'un coup de baguette magique, vous pouvez être habillée dans votre tenue de rêve. Laquelle choisissez-vous?

 

Marilou Pauline Cubaynes, Miss Roussillon : Je m'imagine bien dans une robe longue cintrée en haut, ornée de voiles dans les tons rose pâle et marquée à la taille par une ceinture en strass.
 
Plurielles.fr : Quelle est votre célébrité féminine favorite?

 

Marilou Pauline Cubaynes, Miss Roussillon : J'apprécie beaucoup Vanessa Paradis car elle touche à tout artistiquement parlant.
 
Plurielles.fr : Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous et pourquoi?


Marilou Pauline Cubaynes, Miss Roussillon : Johnny Depp car j'adore tous ces films notamment Edouard aux mains d'argent. Cet acteur a un côté très mystérieux et j'aime beaucoup cela.

 

Plurielles.fr : Vous êtes dans un magasin de décoration et vous pouvez choisir n'importe quel objet de vos rêves. Lequel choisissez-vous?

 

Marilou Pauline Cubaynes, Miss Roussillon : J'achèterai sans doute un lustre rose en cristal vu dans la boutique de décoration Maison du Monde.
 
Plurielles.fr : Quel est votre produit ou plat régional favori? Expliquez-nous pourquoi et dites nous, par la même occasion, le secret de votre silhouette de Miss régionale.  Auriez-vous une suggestion de produit local à ramener de votre région natale?

 

Marilou Pauline Cubaynes, Miss Roussillon : Je ne suis pas une fille compliquée. J'aime vraiment tout manger surtout l'incontournable paella. La rousquille, qui est un biscuit blanc, croquant et mou à l'intérieur, est aussi vraiment excellent. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience