• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss Ronde France 2011 : la beauté a des formes !

Article par , le 15/12/2010 à 12h57 , modifié le 15/12/2010 à 14h37 1 commentaire

Le succès de l'élection de Miss Ronde France 2011 est incroyable ! On en parle presque autant que de Laury Thilleman, Miss France de l'année. Mais qui est Miss Ronde France ?

Marion Bogaert a été élue Miss Ronde France 2011 il y a quelques jours. Suite à Miss France Laury Thilleman et à Miss Nationale Barbara Morel, voici une tout autre Miss France, élue la plus jolie des femmes rondes du pays !

Et Marion ne participe pas à la guerre des Miss puisqu'elle entre dans une "catégorie" à part. L'élection de Miss Ronde France s'effectuait par Internet depuis 5 ans, et c'est la première fois que cela se fait en public. Marion Bogaert, belle jeune femme de 19 ans, à été choisie à Calais, et se dit "très fière de représenter les rondes aujourd'hui." "C'est un grand bonheur pour moi et j'espère être à la hauteur de ce qu'on m'a donné", a déclaré au micro de BFM TV la jolie brune.

Le but de cette élection : montrer à toutes les femmes que les diktats de la minceur ne doivent pas affecter la beauté et la bonne humeur de chacune. Que les formes du corps sont la beauté de la femme, et que rien  ne sert d'être obsédée par sa balance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience