• Beauté
  • Beauté de Stars

Election Miss France 2013, Miss Poitou Charentes : " Aung San Suu Kyi est une femme merveilleuse et courageuse"

Article par Vanessa Ferrere , le 28/11/2012 à 11h30 , modifié le 29/11/2012 à 14h36 0 commentaire

Typhaine Soulat, Miss Poitou Charentes, 21 ans nous livre ses astuces beauté et encore plein d'autres secrets.

Plurielles.fr : Dans votre trousse à maquillage de Miss régionale, quels produits trouve-t-on et pour quel usage ?


Typhaine Soulat, Miss Poitou Charentes : J'ai toujours un fard à joues, un mascara, un crayon noir, un gloss et un anti-cernes.


Plurielles.fr : Quel est votre produit de soins de beauté fétiche (démaquillant, crème hydratante, etc.)? Expliquez-nous pourquoi.


Typhaine Soulat, Miss Poitou Charentes : J'adore l'eau de soin vitalisante Corine de Farme à la fleur d'orange. Elle est idéale le matin pour se réveiller.
 
Plurielles.fr : Vous êtes pressée, vous avez deux minutes chrono pour vous maquiller (et être belle). Expliquez-nous votre maquillage "flash".


Typhaine Soulat, Miss Poitou Charentes : Je prends tout de même le temps d'appliquer un crayon noir et du mascara. Et j'ai toujours un gloss dans mon sac à main.
 
Plurielles.fr : Vous ne vous endormez jamais sans...


Typhaine Soulat, Miss Poitou Charentes : Passer une lingette démaquillante sur mon visage pour avoir la peau douce.
 
Plurielles.fr : Votre secret pour de splendides cheveux de Miss régionale ? 


Typhaine Soulat, Miss Poitou Charentes : J'utilise un masque au beurre de karité et une crème à l'huile d'avocat très nourrissante.
 
Plurielles.fr : D'un coup de baguette magique, vous pouvez être habillée dans votre tenue de rêve. Laquelle choisissez-vous ? 

 

Typhaine Soulat, Miss Poitou Charentes : Je choisis une robe de soirée. Elle doit être dotée d'un bustier, être longue et de couleur orange.
 
Plurielles.fr : Quelle est votre célébrité féminine favorite ? 

 

Typhaine Soulat, Miss Poitou Charentes: J'apprécie Noémie Lenoir car elle est très et classe. Aung San Suu Kyi aussi est une femme merveilleuse. J'aime son courage et son dévouement.
 
Plurielles.fr : Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous et pourquoi ?


Typhaine Soulat, Miss Poitou Charentes : Gad Elmaleh, j'adore ses spectacles et je craque pour son humour.
 
Plurielles.fr : Vous êtes dans un magasin de décoration et vous pouvez choisir n'importe quel objet de vos rêves. Lequel choisissez-vous ?


Typhaine Soulat, Miss Poitou Charentes : Moi j'opte pour un miroir de style ethnique.
 
Plurielles.fr : Quel est votre produit ou plat régional favori? Expliquez-nous pourquoi et dites-nous, par la même occasion, le secret de votre silhouette de Miss régionale.  Auriez-vous une suggestion de produit local à ramener de votre région natale ? 


Typhaine Soulat, Miss Poitou Charentes : Les macarons de Montmorillon sont délicieux. Et pour préserver ma ligne, je mange équilibré et j'évite les choses grasses. Mais parfois je me fais plaisir. Mais dans tous les cas, je fais souvent du sport. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience