• Beauté
  • Beauté de Stars

Election Miss France 2013, Miss Pays de Savoie : "Je craque pour le reblochon"

Article par Vanessa FERRERE , le 28/11/2012 à 11h30 , modifié le 29/11/2012 à 19h09 0 commentaire

Miss Pays de Savoie, Graziella Byhet, 23 ans, nous livre ses astuces beauté et encore plein d'autres secrets.

Plurielles.fr : Dans votre trousse à maquillage de Miss régionale, quels produits trouve-t-on et pour quel usage?


Graziella Byhet, Miss pays de Savoie : On trouve un soin hydratant pour les lèvres, très utile pour nourrir ma bouche avant de mettre du rouge à lèvres.


Plurielles.fr : Quel est votre produit de soins de beauté fétiche (démaquillant, crème hydratante, etc.)? Expliquez-nous pourquoi ?


Graziella Byhet, Miss pays de Savoie : Sans hésiter, c'est  un savon pour le visage afin de toujours avoir une peau saine et nourrie.


Plurielles.fr : Vous êtes pressée, vous avez deux minutes chrono pour vous maquiller (et être belle). Expliquez-nous votre maquillage "flash".


Graziella Byhet, Miss pays de Savoie : J'utilise surtout de la poudre, du mascara et  un hydratant pour les lèvres afin d'être parfaite rapidement.


Plurielles.fr : Vous ne vous endormez jamais sans...

 

Graziella Byhet, Miss pays de Savoie : Je ne m'endors jamais sans me doucher. C'est important pour moi d'être propre avant le coucher.


Plurielles.fr : Votre secret pour de splendides cheveux de Miss régionale?

Graziella Byhet, Miss pays de Savoie : J'utilise une crème hydratante sans rinçage mais mon secret c'est surtout de rester fidèle à un bon coiffeur.


Plurielles.fr : D'un coup de baguette magique, vous pouvez être habillée dans votre tenue de rêve. Laquelle choisissez-vous?


Graziella Byhet, Miss pays de Savoie : Ma robe idéale serait une robe de mariée faite sur mesure pour être parfaite pour le plus beau jour de ma vie.


Plurielles.fr : Quelle est votre célébrité féminine favorite ? 

 

Graziella Byhet, Miss pays de Savoie : J'admire Adriana Karembeu pour sa beauté et sa prestance.


Plurielles.fr : Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous et pourquoi?


Graziella Byhet, Miss pays de Savoie : Je dirais Jean Dujardin car je pourrais rire pour la soirée c'est sûr.


Plurielles.fr : Vous êtes dans un magasin de décoration et vous pouvez choisir n'importe quel objet de vos rêves. Lequel choisissez-vous?


Graziella Byhet, Miss pays de Savoie : J'opte pour une poêle à bois centrale suspendue. C'est très kitch.


Plurielles.fr : Quel est votre produit ou plat régional favori? Expliquez-nous pourquoi et dites nous, par la même occasion, le secret de votre silhouette de Miss régionale.  Auriez-vous une suggestion de produit local à ramener de votre région natale?


Graziella Byhet, Miss pays de Savoie : Je craque pour le reblochon. J'aime très sincèrement la bonne nourriture et en hiver il n'y a rien de mieux que des bons plats qui tiennent bien au corps comme la fondue, la tartiflette ou la raclette. Avec tout ce que je mange, le secret de ma silhouette c'est évidemment de la chance!
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience