• Beauté
  • Beauté de Stars

Election Miss France 2013, Miss Nouvelle Calédonie : "Je ne me sépare jamais de mon anti-cernes"

Article par Vanessa Ferrere , le 28/11/2012 à 11h30 , modifié le 29/11/2012 à 14h35 0 commentaire

Sandra Bergès, Miss Nouvelle Calédonie, 18 ans nous livre ses astuces beauté et encore tout plein de secrets.

Plurielles.fr : Dans votre trousse à maquillage de Miss régionale, quels produits trouve-t-on et pour quel usage?


Sandra Bergès, Miss Nouvelle Calédonie : Ma trousse comporte plusieurs pinceaux destinés à appliquer une poudre, un blush, du fard à paupières et du rouge à lèvres. On y trouve aussi une crème hydratante que j'applique toujours avant de me maquiller et que je laisse pénétrer. J'ai aussi une crème teintée pour le jour et un fond de teint pour le soir afin de travailler un maquillage plus soutenu. Je ne me sépare jamais de mon anti-cernes et ma poudre libre pour matifier mon teint. Dans ma trousse, on trouve aussi un blush pour les joues, plusieurs fards à paupières, un crayon à sourcils pour une ligne parfaite, un crayon marron pour un maquillage naturel et un crayon noir pour un maquillage plus soutenu et un eye liner. J'utilise par ailleurs des crayons à lèvres pour faire tenir mon rouge à lèvres et j'applique du gloss pour des lèvres parfaitement maquillées.
 

Plurielles.fr : Quel est votre produit de soins de beauté fétiche ? Expliquez-nous pourquoi.

 

Sandra Bergès, Miss Nouvelle Calédonie : J'apprécie beaucoup la « crème fraîche » de Nuxe qui est une crème hydratante pour le visage. Elle pénètre rapidement et laisse une peau lisse et nourrie.  

 

Plurielles.fr : Vous êtes pressée, vous avez deux minutes chrono pour vous maquiller. Expliquez-nous votre maquillage "flash".


Sandra Bergès, Miss Nouvelle Calédonie : J'applique toujours une crème hydratante. Ensuite je mets ma crème teintée, de l'anti-cernes pour un regard lumineux, un peu de poudre libre accompagnée d'une touche de blush. Puis je pose un contour des yeux au crayon que j'estompe rapidement ainsi qu'un contour des lèvres et je finis par du gloss pour sublimer son sourire.


Plurielles.fr : Vous ne vous endormez jamais sans...


Sandra Bergès, Miss Nouvelle Calédonie : Je ne m'endors jamais sans me démaquiller, me brosser les dents, me doucher et mettre une crème hydratante pour le visage.


Plurielles.fr : Votre secret pour de splendides cheveux de Miss régionale?


Sandra Bergès, Miss Nouvelle Calédonie : Il faut absolument une bonne hygiène de vie, un produit capillaire Orofluido et du soleil.
 

Plurielles.fr : D'un coup de baguette magique, vous pouvez être habillée dans votre tenue de rêve. Laquelle choisissez-vous?


Sandra Bergès, Miss Nouvelle Calédonie : J'aimerai une superbe robe de soirée Complicité façon bustier et couleur rouge accompagnée d'une paire d'escarpins rouges.


Plurielles.fr : Quelle est votre célébrité féminine favorite? 

 

Sandra Bergès, Miss Nouvelle Calédonie : Je suis fan de Grace Kelly.


Plurielles.fr : Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous et pourquoi? (Un petit trou de mémoire? Choisissez entre ces trois stars : Jean Dujardin, Robert Pattinson et Johnny Depp).


Sandra Bergès, Miss Nouvelle Calédonie : Jean Dujardin est un acteur formidable. J'aime son côté comique, son charisme et son talent d'acteur.


Plurielles.fr : Vous êtes dans un magasin de décoration et vous pouvez choisir n'importe quel objet de vos rêves. Lequel choisissez-vous?


Sandra Bergès, Miss Nouvelle Calédonie : J'opterai pour un magnifique cadre fabriqué de manière artisanale dans lequel je pourrais mettre des photos des gens que j'aime.


Plurielles.fr : Quel est votre produit ou plat régional favori? Expliquez-nous pourquoi et dites nous, par la même occasion, le secret de votre silhouette de Miss régionale.  Auriez-vous une suggestion de produit local à ramener de votre région natale?


Sandra Bergès, Miss Nouvelle Calédonie : Mon plat régional favori est la salade de trocas avec de la papaye verte râpée. Et Je vous conseillerais aussi de goûter au bougna et au saucisson de cerf. Et pour avoir une fine silhouette, il n'y a pas de secret. Je fais tout simplement du sport et j'ai une bonne hygiène de vie. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience