• Beauté
  • Beauté de Stars

Election Miss France 2013, Miss Guadeloupe : "Je me démaquille toujours avant de me coucher"

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 28/11/2012 à 11h30 , modifié le 29/11/2012 à 18h59 0 commentaire

Cynthia Tinédor, 20 ans, livre à Plurielles.fr ses secrets de beauté (et plein d'autres choses encore), avant le concours Miss France qui fera peut-être de Miss Guadeloupe la reine de beauté de l'année, le 8 décembre prochain, à Limoges. Pour tout savoir, c'est par ici.

  1. Plurielles.fr: Dans votre trousse à maquillage de Miss régionale, quels produits trouve-t-on et pour quel usage?
  2. Cynthia Tinédor, Miss Guadeloupe:  Du fond de teint et de la poudre, un correcteur de sourcils, du mascara, de l'eye liner, crayon pour les yeux, blush, du gloss, un fard à paupières, du lait démaquillant car ce qui me permet de retrouver une peau naturelle et saine avant d'aller me coucher.
  3. Plurielles.fr: Vous êtes pressée, vous avez deux minutes chrono pour vous maquiller et être belle. Expliquez-nous votre maquillage "flash".
Cynthia Tinédor, Miss Guadeloupe : Un peu de poudre, du crayon noir sous les yeux, une pointe d'eye liner, du mascara et un gloss transparent.
 
  1. Plurielles.fr: Vous ne vous endormez jamais sans ...

Cynthia Tinédor, Miss Guadeloupe : Sans me démaquiller et sans démêler les cheveux.
 

  1. Plurielles.fr: Votre secret pour de splendides cheveux de Miss régionale?

 

Cynthia Tinédor, Miss Guadeloupe : Bien les hydrater, faire des soins réguliers avec des produits adaptés à la nature de ses cheveux.


Plurielles.fr: D'un coup de baguette magique, vous pouvez être habillée dans votre tenue de rêve. Laquelle choisissez-vous?


Cynthia Tinédor, Miss Guadeloupe : La robe de cendrillon! 
 

  1. Plurielles.fr: Quelle est votre célébrité féminine favorite?
Cynthia Tinédor, Miss Guadeloupe : Vanessa Paradis car je l'admire pour son courage et son dévouement et Johnny Depp car c'est quelqu'un que j'admire pour sa personnalité.

 

Plurielles.fr: Vous êtes dans un magasin de décoration et vous pouvez choisir n'importe quel objet de vos rêves. Lequel choisissez-vous?

 

Cynthia Tinédor, Miss Guadeloupe : Une jolie petite fontaine pour adoucir l'ambiance de la maison grâce aux vertus relaxantes du bruit de l'écoulement de l'eau.
 
Plurielles.fr: Quel est votre produit ou plat régional favori? Expliquez-nous pourquoi et dites nous, par la même occasion, le secret de votre silhouette de Miss régionale.  Auriez-vous une suggestion de produit local à ramener de votre région natale?


Cynthia Tinédor, Miss Guadeloupe : Mon plat préféré est le blaff de poisson. Etant Désiradienne (ile proche de la Guadeloupe), c'est un plat que l'on mange traditionnellement en famille et qui est riche en protéines.

Mon secret : manger équilibré, éviter les boissons gazeuses et pâtisseries trop raffinées et faire du sport régulièrement.

Un produit local à ramener : de la poudre de colombo pour cuisiner un bon colombo de poulet.
 
Plurielles.fr: Question bonus, spécial Noël : "Quel cadeau de Noël rêvez-vous de recevoir?"


Cynthia Tinédor, Miss Guadeloupe : Je rêve de recevoir une belle voiture.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience