• Beauté
  • Beauté de Stars

Election Miss France 2013, Miss Franche Comté : "J'adore le fromage et les pommes de terre"

Article par Vanessa FERRERE , le 28/11/2012 à 11h30 , modifié le 29/11/2012 à 18h57 0 commentaire

Charlène Michaut, 24 ans, livre à Plurielles.fr ses secrets de beauté (et plein d'autres choses encore), avant le concours Miss France qui fera peut-être de Miss Martinique la reine de beauté de l'année, le 8 décembre prochain, à Limoges. Pour tout savoir, c'est par ici.

Plurielles.fr : Dans votre trousse à maquillage de Miss régionale, quels produits trouve-t-on et pour quel usage?


Charlène Marchaut, Miss Franche Comté : Vous trouverez une poudre HD l'Oréal Paris pour conserver un teint mat toute la journée, une poudre minérale pour garder le teint frais, un blush pour booster le tout et des fards à paupières pour me faire un regard de biche.


Plurielles.fr : Quel est votre produit de soins de beauté fétiche (démaquillant, crème hydratante, etc.)? Expliquez-nous pourquoi ?


Charlène Marchaut, Miss Franche Comté : Je ne quitte plus ma BB Crème. Elle matifie ma peau sans la dessécher et me fait un joli teint. Je n'ai plus besoin de fond de teint.


Plurielles.fr : Vous êtes pressée, vous avez deux minutes chrono pour vous maquiller (et être belle). Expliquez-nous votre maquillage "flash".


Charlène Marchaut, Miss Franche Comté : Dans ce cas j'ai besoin d'un peu petit de poudre, du blush et du mascara.


Plurielles.fr : Vous ne vous endormez jamais sans...


Charlène Marchaut, Miss Franche Comté : Je ne m'endors jamais sans me laver le visage avec un bon démaquillant.


Plurielles.fr : Votre secret pour de splendides cheveux de Miss régionale?

 

Charlène Marchaut, Miss Franche Comté : Je me fais un bon masque pour cheveux fragilisés et je verse un peu d'huile d'avocat sur ma chevelure que je laisse poser sous une serviette chaude pendant 30 minutes. Mes cheveux sont alors éclatants et en pleine santé.


Plurielles.fr : D'un coup de baguette magique, vous pouvez être habillée dans votre tenue de rêve. Laquelle choisissez-vous?


Charlène Marchaut, Miss Franche Comté : J'opte pour une robe de sirène signé Elie Saab.


Plurielles.fr Quelle est votre célébrité féminine favorite?


Charlène Marchaut, Miss Franche Comté : Vanessa Paradis. Je trouve qu'elle a un style bien à elle et qu'elle dégage beaucoup de douceur.


Plurielles.fr : Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous et pourquoi?


Charlène Marchaut, Miss Franche Comté : Jean Dujardin parce que je pense qu'on doit bien rigoler avec lui ! 


Miss Franche Comté : Vous êtes dans un magasin de décoration et vous pouvez choisir n'importe quel objet de vos rêves. Lequel choisissez-vous?


Charlène Marchaut, Miss Franche Comté : Je choisis sans aucun doute une chaise Panton blanche.


Plurielles.fr : Quel est votre produit ou plat régional favori ? Expliquez-nous pourquoi et dites nous, par la même occasion, le secret de votre silhouette de Miss régionale.  Auriez-vous une suggestion de produit local à ramener de votre région natale ?


Charlène Marchaut, Miss Franche Comté : Comme je suis une vraie Franc-Comtoise, j'adore le fromage et les pommes de terre parce qu'il faut bien ça pour affronter l'hiver! En revanche je n'aime pas trop les bonbons, les boissons sucrées et tout ce qui est trop sucré donc forcément ça aide pour garder la ligne!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience