• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2014, Miss Réunion : "J'utilise des rouleaux chauffants pour avoir une belle chevelure"

Article par , le 20/11/2013 à 09h31 0 commentaire

Vanille M'Doihama représentera la Réunion lors de l'élection de Miss France 2014, le 7 décembre prochain. La jeune femme de 21 ans nous livre ses astuces beauté.

Plurielles.fr Quels sont les produits indispensables à votre vanity ?
Les produits indispensables de mon vanity sont tout d'abord des produits pour avoir une peau saine et bien démaquillée, mes coups de cœur du moment sont l'huile démaquillante sensationnelle, éclat sublime, ainsi que la mousse nettoyante, incroyable fraîcheur de L'Oréal. J'ai toujours de la crème et du lait pour avoir une peau bien hydratée, une crème de jour, la crème douche fleur de figuier de RogeR&Gallet, le shampoing et le masque Élixir Ultime de Kerastase pour avoir une chevelure brillante, douce et parfumée. Evidemment, j'ai toujours ma brosse à dents et du dentifrice dans mon vanity, ainsi que quelques produits de maquillage, base de teint, fond de teint, ou BB crème, en fonction de mes envies, un crayon noir, un fard à paupières prune, un rouge à lèvres nude (que j'utilise en blush également), et un mascara, volume intense. 
 
Quel est votre produit de beauté fétiche ?
Mon produit beauté fétiche, c'est un mascara qui allonge les cils et les rend volumineux! Mon gros coup de cœur c'est le Mascara Miss Manga de L'Oréal!!! Il intensifie et illumine le regard en quelques secondes...
 
Votre secret pour une belle chevelure ?
Mon secret pour une belle chevelure, c'est l'utilisation de rouleaux chauffants, pour avoir de belles boucles bien glamour et en finition, une petite touche d'huile extraordinaire de L'Oréal pour leur apporter de la brillance tout en les protégeant. 
 
Quelle est votre plus grande folie capillaire ?
Je pense que ma plus grande folie capillaire c'est de faire très souvent, voir trop souvent des brushings... J'ai les cheveux très bouclés, mais j'aime beaucoup avoir des boucles bien dessinées à la Taylor Swift ou à la Eva Longoria... Pour cela, le brushing est donc indispensable, ce qui n'est pas pour le plus grand bien de mes boucles naturelles...
 
D'un coup de baguette magique, vous pouvez être habillée dans la tenue de vos rêves. Laquelle choisissez-vous ?
La tenue de mes rêves serait une somptueuse robe de soirée à strass, fendue avec un beau décolleté dans le dos.
 
Quelle est, selon vous, la femme qui incarne le mieux l'élégance ?
Aishwarya Rai, l'actrice indienne qui a été élue Miss World 1994, est la femme qui incarne le mieux l'élégance, selon moi.
 
Quelle est la partie de votre corps que vous préférez mettre en valeur ? 
Ce sont mes jambes que je préfère mettre en valeur.
 
Un petit complexe ?
J'aurais tendance à dire mon ventre, mais avec un peu de sport... Tout s'arrange.
 
Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous et pourquoi ?
Si je devais passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine, ça serait sans hésiter avec Steven Spielberg!!! Le fameur réalisateur... Étant donné que j'aimerais exercer le même métier que lui, le rencontrer serait vraiment quelque chose de grandiose pour moi. 
 
Votre conseil pour garder la ligne ?
Une alimentation saine, riche en légumes et en fruits.
 
Quel est votre plat régional favori?
Mon plat régional favori est un bon rougail saucisses (saucisses au soja, car je suis végétarienne), préparé avec des épices locales, gingembre, safran, massalé et gros piments. 
Une suggestion de produit local à ramener de votre région natale? 
Sans hésitation, le produit de ma région à ramener serait l'ananas Victoria. On a la chance d'avoir les meilleurs ananas du monde, cela serait dommage de ne pas en faire profiter aux autres...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience