• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2014, Miss Guadeloupe : "J'admire Charlize Theron"

Article par , le 18/11/2013 à 15h29 , modifié le 18/11/2013 à 18h40 0 commentaire

Chloé Deher, 18 ans, représentera la Guadeloupe le 7 décembre prochain lors de l'élection de Miss France 2014. La jeune étudiante en droit nous révèle ses secrets beauté.

Plurielles.fr Quels sont les produits indispensables à votre vanity ?
Les produits essentiels à mon vanity sont : une brosse à dent, un dentifrice, un déodorant, un parfum, un gel nettoyant pour le visage, un lait pour le corps, une crème de jour hydratante pour le visage, un peigne à dents larges pour les cheveux et un produit hydratant capillaire.
 
Quel est ton produit de beauté fétiche ?
Un crayon et contour Prune moderne, pour souligner mon regard.
 
Votre secret pour une belle chevelure ?
Une fois par semaine je fais un bain d'huile d'argan. Pour nourrir mes cheveux, j'utilise le sérum Elixir Ultime de Kérastase. Je me fais couper les pointes lorsqu'elles sont abîmées afin que mes cheveux repoussent de façon plussoyeuse. Je fais également un shampoing deux fois par semaine que je rince à l'eau froide pour plus de brillance.
 
Quelle est votre plus grande folie capillaire ?
Pour ma part, pas de grosse folie capillaire jusqu'à ce jour. Enfant, je portais la coupe au carré, et adolescente, un léger dégradé.
 
Quelle tenue rêveriez-vous de porter ?
Si l'occasion m'était donnée d'être habillée dans la tenue de mes rêves par un coup de baguette magique, alors je choisirais une magnifique robe du style RedCarpet d' Elie Saab. Elle serait de couleur or, longue, moulante et perlées de pierres semi précieuses.
 
Quelle est selon vous, la femme qui incarne le mieux l'élégance ?
Je suis admirative devant Charlize Theron dans la pub Dior pour le parfum « J'adore ». J'aime cette ambiance chaude, dorée, suave et je suis fan de la démarche affirmée du modèle. Elle captive le public et s'empare du temps, le temps d'un défilé.
 
Quelle est la partie de votre corps que vous préférez mettre en valeur ?
Mes cheveux parce j'adore leur texture et leur bouclé naturel.
 
Un petit complexe ?
Oui, je trouve que mes mollets ne sont pas suffisamment dessinés.
 
Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous ?
Si je devais passer une soirée avec une célébrité masculine, je choisirais Bradley Cooper. En effet, j'aime son humour, son charisme et sa façon d'appréhender les chosesdans le rôle qu'il incarne dans les trois volets de Very Bad Trip.
 
Votre conseil pour garder la ligne ?
Le sport est très important pour moi, car il me permet de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps. Deux footing dans la semaine me paraissent raisonnable pour garder la ligne.Pour ce qui est de la nourriture, j'essaie de manger équilibré en évitant la sauce, les aliments gras et les boissons gazeuses.
 
Quel est votre plat régional favori ? Une suggestion de produit local à ramener de votre région natale ?
Je raffole du riz mélangé avec des haricots rouge accompagné d'un court-bouillon de poisson.
Pour faire découvrir ma région sur le plan culinaire, je ramènerais pour l'apéritif l'incontournable « ti-punch» accompagné d'accras de morue bien épicé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience