• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2012 sera-t-elle rousse ?

Article par , le 24/11/2011 à 10h38 , modifié le 25/11/2011 à 14h48 7 commentaires

Rébellion ! Les rousses ne comptent pas pour des prunes ! De mémoire d'homme, les rouquines ne sont pas légions parmi les beautés françaises sacrées au concours de Miss France. Le changement serait-il en route ?

Miss Ile-de France 2011 s'appelle Meggahn Samson, elle est étudiante à la Sorbonne en Lettres et langues, son regard est d'un bleu pétillant, son corps doré est élégamment plantureux et enfin, Meggahn est rousse. Du haut de ses 20 ans et de ses milliers de taches de rousseurs (espérons-nous), la belle sera-t-elle à même de récupérer le diadème de Laury Thilleman le 3 décembre prochain ?

On vote pour. D'abord parce que les groupes de pression sont déjà existants sur les réseaux sociaux ("Si toi aussi tu veux que Miss France soit rousse"), ce qui révèle un véritable désir populaire. Ensuite parce qu'une jolie rousse naturelle emblème de la beauté française, c'est un vent de révolution qui soufflera sur les looks beautés de 2012. Assurément, le marché de la  coloration "feuilles d'automnes", "rouge profond" et "acajou" verra une belle envolée et non seulement l'Ile-de-France mais toutes les régions françaises verront rouge. Revanche de tous les poil de carotte...

Trêve de plaisanterie. Meggahn et son joli minois sont-il de taille à remporter le titre de Miss France 2012 ? Présentation, maintien, élégance, finesse... Son pétillant mélange de Bree van de Kamp et de Drew Barrymore séduira-t-il le jury ? Réponse le 3 décembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience