• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2012 - Marie Payet, Miss Réunion : son questionnaire beauté

Article par , le 02/12/2011 à 17h35 , modifié le 02/12/2011 à 17h58 11 commentaires

Samedi 3 décembre aura lieu l'élection de Miss France 2012. A cette occasion, Marie Payet, Miss Réunion, nous livre ses secrets beauté.

A seulement 18 ans, Marie Payet est en prépa pour devenir infirmière. Petit bout de femme généreux et joyeux, elle représentera la Réunion lors de l’élection de Miss France 2012. La reine de beauté nous livre ses petits secrets.

Le jour où vous avez commencé à rêver d’être une reine de beauté…
J’ai toujours été admirative devant les élections de Miss. Je les regardais avec attention sans pour autant me visualiser reine de beauté. C’est après l’élection de Valérie Bègue en 2007 que cette décision de participer à un concours de beauté m’est venue. Cela a été l’élément déclencheur.

Une femme qui vous inspire, une parente, un modèle ?
Florence Foresti ! Une femme de caractère, très naturelle et qui s’affirme. Son humour me fait tellement rire.

Une miss dont vous aimeriez égaler la classe en comportement, en allure… ?
Valérie Bègue, bien évidemment ! C’est une Miss qui, malgré la polémique, a su garder les épaules hautes. Une Miss avec beaucoup classe et qui ne change pas pour devenir un idéal.

Votre look beauté (maquillage, coiffure…) pour séduire votre entourage ?
Je n’ai pas de look en particulier, cela dépend de mon humeur, mais j’ai une préférence pour les styles très classiques. Pour le maquillage, je reste discrète mais j’aime aussi avoir les yeux charbonneux. En ce qui concerne ma coiffure, j’aime quand il y a du volume, quelque chose de très flou, de naturel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience