• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2012 : les confidences beauté de Miss Poitou-Charentes

Article par , le 29/11/2011 à 15h33 , modifié le 01/12/2011 à 17h51 0 commentaire

A J-4 de l'élection de Miss France 2012, nous avons eu droit aux astuces beauté et confidences de l'adorable Miss Poitou-Charentes. Manika Auxire a 21 ans et rêve de devenir comédienne. Elle en a déjà le charme.

A quelques jours de l'élection de Miss France 2012, les 33 demoiselles voient leur stress monter alors que défilent les interviews et les répétitions. Mais attention, il n'est pas question de laisser une mauvaise plaque rouge envahir un joli teint. Manika Auxire, du haut de ses 21 ans, semble très détendue à l'approche du concours. Lors d'un rapide entretien, la jolie Miss a vite gagné notre soutien !

 

Votre meilleure habitude beauté ?

Une bonne nuit de sommeil pour être en forme. Je mange souvent un demi pamplemousse le matin, avec aussi un verre d'eau tiède, du citron et du miel. Mais sinon, question beauté, je ne suis pas quelqu'un qui se maquille énormément, ça reste très naturel.
 
Une personne qui caractérise la beauté et la féminité pour vous ?

Audrey Hepburn. Ou sinon Brigitte Bardot ou Anna Karénine, l'actrice de la Nouvelle Vague.
 
Une image de votre enfance qui évoque la féminité et la beauté ?

Voir ma mère danser. Je regardais beaucoup ma mère quand j'étais petite, c'est une très belle femme. Elle a voulu être mannequin, elle posait très bien. Elle est très fière de moi aujourd'hui et me soutient beaucoup. Sa fille fait ce qu'elle n'a pas pu faire, à l'époque elle n'avait pas le soutien de sa famille.
 
Votre look beauté pour séduire votre entourage.

Très naturel. Toujours les cheveux lâchés. Simplement du crayon noir pour faire ressortir mes yeux, de l'ombre à paupières marron ou dorée puisque j'ai les yeux noisettes. Et un peu de gloss.
 
Au-delà du make-up et de la coiffure, la beauté ça tient à quoi ?

A ce qu'on dégage, le charme, être pétillante. Je lis parfois dans la presse que je suis pétillante, dynamique, je pense que c'est mon moyen de séduction.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience