• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2012 : Laury Thilleman VS Delphine Wespiser, match beauté !

Article par , le 05/12/2011 à 14h33 , modifié le 05/12/2011 à 14h58 2 commentaires

La très jolie Delphine Wespiser a éclipsé ses concurrentes samedi 3 décembre lors de la cérémonie de Miss France 2012. Mais a-t-elle dépassée l'aura de sa prédécesseure, Laury Thilleman ?

Rousse flamboyante, très fine, souriante, un visage fin et un regard pétillant... Delphine Wespiser, sacrée ce week-end Miss France 2012, a conquis les Français et su se faire remarquer au sein d'une troupe de jolies jeunes filles. La splendide Miss Alsace a gravi l'échelon crucial et pourrait bien faire l'unanimité parmi les fans de la cérémonie. Delphine Wespiser, reine incontestée de cette soirée ? Pas si évident que cela !

En effet, certains ont peut-être attendu ce 3 décembre 2011 pour se rendre compte que la Miss France 2011 était une sacrée beauté. De fait, depuis décembre 2012, la bretonne Laury Thilleman semble bien avoir pris de l'assurance. Dans une robe bustier à crinoline rose pâle, sa cascade de cheveux châtains glissant sur son épaule, celle qui a passé le relais à Miss Alsace a réussi une nouvelle opération séduction. Faux airs de la bombe Eva Mendes dans un écrin de féminité douce, toute en arrondis et douceurs, depuis ces jolies boucles jusqu'à ses formes de jeune fille... L'ancienne Miss ne s'est pas laissée oublier un seul instant lors de la cérémonie. Nous voilà donc rassurés pour la splendide Laury Thilleman : même sans son diadème, elle saura rayonner comme reine de beauté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience