• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2012 - Laura Madelain, Miss Midi Pyrénées : ses confidences beauté

Article par , le 03/12/2011 à 15h23 1 commentaire

Laura Madelain a 18 ans, mesure 1m77, fait ses études en BTS Esthétique. Ce soir, elle sera parmi les 33 concurrentes au titre de Miss France. Pour nous, elle s'est prêtée au jeu du questionnaire beauté.

Miss Midi Pyrénées est une toute jeune fille de 18 ans, passionnée de danse classique et de cinéma. Cette brunette enthousiaste et souriante voit son rêve se rapprocher avec le grand show de ce samedi 3 décembre. Prendra-t-elle la suite de Laury Thilleman pour l'année 2012 ? Verdict ce soir, en attendant, découvrez ses réponses à notre petit questionnaire beauté.

 

Le jour où vous avez commencé à rêver d'être reine de beauté...

C'est lorsque j'ai gagné ma régionale et que j'ai réalisé la chance que j'avais que j'ai réellement eu l'envie d'aller plus loin et donc de devenir "reine de beauté".

 

Une femme qui vous inspire, une parente, un modèle ?

Ma maman, forcément. Elle m'aide beaucoup, elle me donne toujours de bons conseils. Elle aurait fait une très bonne Miss si elle en avait eu l'opportunité.

 

Une Miss dont vous aimeriez égaler la classe, en comportement, en allure... ?

Malika Ménard, elle a su séduire les Français malgré son naturel très réservé.

 

Votre look beauté (maquillage, coiffure) pour séduire votre entourage ?

Au niveau du maquillage, je change souvent car j'ai toujours de bonnes idées par contre, je garde toujours une coiffure simple : détachés dans la journée et en chignon pour les soirées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience