• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2012 - Cindy Le pape, Miss Guadeloupe : ses confidences beauté

Article par , le 03/12/2011 à 10h29 1 commentaire

A quelques heures de l'élection Miss France 2012, on découvre les réponses de Cindy Le pape, jolie Miss Guadeloupe de 21 ans, qui s'est prêtée comme ses concurrentes à notre questionnaire beauté.

Elle a 21 ans, un joli sourire, des yeux pétillants, et s'apprête à vivre le show de sa vie. Cindy Le Pape fait ses études de biochimie, aime la danse et le dessin, présente des références beauté pleine de mâturité.

 

Le jour où vous avez commencé à rêver d'être reine de beauté...

Ce rêve mûrissait en moi depuis Miss France 2000, lors du sacrement de Sonia Rolland. Ma grand-mère m'a murmuré : "Ma Sissi, grandis vite pour vivre une aussi belle aventure."

 

Une femme qui vous inspire, une parente, un modèle ?

Je dirais Grace Kelly qui incarnait l'élégance, la grâce, une mère aimante et exemplaire.

 

Une Miss dont vous aimeriez égaler la classe, en comportement, en allure... ?

Véronique de la Cruz, Guadeloupéenne et Miss France 1993, est pour moi un exemple. En plus de sa douceur, de son dynamisme et de sa beauté, elle a été une fierté pour les Guadeloupéens. Après toutes ces années, Véronique continue d'être avec les Miss en leur offrant chaque année les maillots de bain (Véronique de la Cruz a créé sa propre marque de maillots de bain, ndlr).

 

Votre look beauté (maquillage, coiffure) pour séduire votre entourage ?

Le style glamour, toujours être en beauté et trouver la tenue qui colle avec les petits accessoires et le maquillage léger. Paraître le plus naturelle possible tout en mettant une pincé d'originalité. Pour la coiffure, les cheveux bouclées semblent être appréciés autant que les chignons. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience