• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2012 - Charlène Civault, Miss Martinique : son questionnaire beauté

Article par , le 02/12/2011 à 14h46 , modifié le 02/12/2011 à 15h52 0 commentaire

Samedi 3 décembre aura lieu l'élection de Miss France 2012. A cette occasion, Charlène Civault, Miss Martinique, nous livre ses secrets beauté.

Le jour où vous avez commencé à rêver d’être une reine de beauté…
Mon envie de devenir une reine de beauté est née en côtoyant le milieu de Miss, en particulier celui de Miss France. En effet, je me suis rendue compte qu’être Miss est un métier à part entière, un métier qui nous transforme et qui apporte du bonheur autour de nous.

Une femme qui vous inspire, une parente, un modèle ?
Beaucoup de femmes m’inspirent mais la première, c’est ma mère. C’est une femme qui a tout ce qu’on peut admirer chez la gent féminine : de classe, du charisme, du courage, de la douceur et un grand cœur.

Une miss dont vous aimeriez égaler la classe en comportement, en allure… ?
La Miss que j’aimerais égaler est Cindy Fabre. Pour moi, c’est une femme qui a beaucoup de distinction et de la simplicité. Elle dégage une douceur qui suscite la sympathie.

Votre look beauté (maquillage, coiffure…) pour séduire votre entourage ?
Concernant mon maquillage, j’aime la simplicité parce que j’apprécie me sentir à l’aise dans ce que je porte. Je mets donc du fond de teint, de la poudre, du mascara, du fard à paupières et du gloss. En revanche, j’aime aussi le rouge à lèvres de couleur (rouge ou rose par exemple), qui ressort bien sur ma peau. Pour ce qui est de la coiffure, je peux adopter toute sorte de fantaisie. J’aime les coiffures travaillées comme celles un peu plus travaillées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience