• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2012 - Anaële Veilleur, Miss Guyane : son questionnaire beauté

Article par , le 03/12/2011 à 11h09 3 commentaires

L'élégante Miss Guyane est une jeune fille déterminée et brillante. Du haut de ses 19 ans elle est diplômée en médecine et confie ses astuces beauté à quelques heures de l'élection 2012.

Anaële Veilleur a 19 ans et a été élue cette année Miss Guyane à Cayenne. Du haut de son mètre 73, la jolie brune rêve de devenir kinésithérapeute en pédiatrie et d'égaler la classe des précédentes Miss France...

 

Le jour où vous avez commencé à rêver d'être reine de beauté...

Il y a une semaine. Je n'ai jamais rêvé ou eu une grande envie de vivre cette aventure, cela s'est présenté à moi et j'ai franchi le pas sans savoir réellement ce qui allait m'arriver et je ne regrette rien.

 

Une femme qui vous inspire, une parente, un modèle ?

Ma grand-mère. C'est une femme de l'ancienne génération qui ne montre pas ses sentiments, elle ne montre jamais quand elle est malade ou  triste. C'est une femme forte mais en même temps une vraie femme créole.

 

Une Miss dont vous aimeriez égaler la classe, en comportement, en allure... ?

Je ne dirais pas une Miss mais un ensemble. Je prendrais la beauté de Malika Ménard, le comportement de Valérie Claisse et le charisme de Laury Thilleman.

 

Votre look beauté (maquillage, coiffure) pour séduire votre entourage ?

Je change tout le temps de coiffure, je passe des cheveux lisses à bouclés ou un beau chignon... De même pour le maquillage, mis il y a peut-être un élément toujours présent : c'est l'eye liner, il m'est indispensable, c'est ma marque de fabrique. Je ne veux pas être quelqu'un de standard ou ressembler à tout le monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience