• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss France 2012 - Alison Cossenet, Miss Languedoc : son questionnaire beauté

Article par , le 02/12/2011 à 08h00 0 commentaire

A deux jours de l'élection Miss France 2012, les candidates se sont prêtées au jeu du questionnaire beauté. La jolie blondinette Alison Cossenet s'est livrée avec naturelle et générosité.

Miss Langedoc 2011 a 19 ans et fait ses études de photographie en bac professionnel. A quelques jours de l'élection, la jeune fille a joué le jeu du questionnaire beauté. Elle semble déjà avoir de l'assurance et un charme qui fera peut-être pencher la balance le 3 décembre !

 

Le jour où vous avez commencé à rêver d'être reine de beauté...

Je n'ai jamais vraiment rêvé d'être reine de beauté. Mais le jour où j'ai pris conscience que j'étais jolie et admirable pour certains, c'est le jour de mon élection de Miss Languedoc.

 

Une femme qui vous inspire, une parente, un modèle ?

Tout d'abord ma mère, c'est une femme élégante et indépendante, remarquable et généreuse. Comme femme connue, j'aime beaucoup Angelina Jolie et Cameron Diaz, qui sont belles au naturel avec une forte personnalité.

 

Une Miss dont vous aimeriez égaler la classe, en comportement, en allure... ?

J'ai beaucoup aimé Malika Ménard pour son élégance et son naturel. Son évolution en un an est un exemple pour toutes.

 

Votre look beauté (maquillage, coiffure) pour séduire votre entourage ?

Mon look beauté/séduction est un fond de teint beige clair façon peau nue. Pour garder bonne mine, une poudre bronzante sur les pomettes, une ombre à paupières marron-prune pour faire ressortir mes yeux vert. Je mets rarement du rouge à lèvres, mais si c'est le cas, rosé. En coiffure : cheveux lâchés, bouclés aux pointes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience