• Beauté
  • Beauté de Stars

Election Miss France 2013, Miss Corse : "Je me démaquille matin et soir"

Article par L.I. , le 28/11/2012 à 11h30 , modifié le 29/11/2012 à 14h51 0 commentaire

Louise Robert, 22 ans, livre à Plurielles.fr ses secrets de beauté (et plein d'autres choses encore), avant le concours Miss France qui fera peut-être de Miss Corse la reine de beauté de l'année, le 8 décembre prochain, à Limoges. Pour tout savoir, c'est par ici.

Plurielles.fr : Quels produits trouve-t-on, dans votre trousse à maquillage de Miss régionale?
 
Louise Robert, Miss Corse : Un fond de teint compact, de la poudre libre Mac, un eye liner noir, un mascara waterproof Gemey-Maybelline et un rouge à lèvres hydratant Yves Rocher rose.
 
Plurielles.fr : Quel est votre produit de beauté fétiche? 
 
Louise Robert, Miss Corse :
Le démaquillant Bioderma lotion micellaire. Le démaquillage est, pour moi, l'étape la plus importante. Je me démaquille matin et soir. C'est ce que ma mère, maquilleuse, m'a appris.

 

Plurielles.fr : Vous êtes pressée, vous avez deux minutes chrono pour vous maquiller. Que faites-vous?
 
Louise Robert, Miss Corse : J'unifie et matifie mon teint avec de la poudre et j'ajoute un trait d'eye liner pour mettre mon regard en valeur.
 
Plurielles.fr : Vous ne vous endormez jamais sans....
 
Louise Robert, Miss Corse : Me démaquiller.
 
Plurielles.fr : Votre secret pour une belle chevelure?
 
Louise Robert, Miss Corse :
J'utilise de l'huile de palme en soin ou à la plage pour protéger mes cheveux.
 
Plurielles.fr : D'un coup de baguette magique, vous pouvez être habillée dans votre tenue de rêve. Laquelle choisissez-vous?
 

Louise Robert, Miss Corse : Une tenue de ville dans les tons rose poudré avec des matières fluides et de la dentelle pour avoir un air de petite poupée.
 
Plurielles.fr : Quelle est votre célébrité féminine favorite? 
 
Louise Robert, Miss Corse : J'adore Rihanna car elle assume tous ses looks à la perfection.
 
Plurielles.fr : Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous et pourquoi? 
 
Louise Robert, Miss Corse : Johnny Depp, non pas parce qu'il est beau mais pour sa personnalité. Il a l'air de quelqu'un d'intéressant.
 
Plurielles.fr : Dans un magasin de décoration, vous pouvez choisir n'importe quel objet de rêve. Lequel choisissez-vous?

 

Louise Robert, Miss Corse : Un très grand tapis en poils tout doux pour marcher dessus.
 
Plurielles.fr : Quel est votre plat régional favori? Par la même occasion, livrez-nous le secret de votre silhouette de Miss régionale. Une suggestion de produit local à ramener de votre région natale?

 

Louise Robert, Miss Corse : Les cannellonis au bruccio car j'aime beaucoup les plats à base de pâtes. Le secret de ma silhouette : ne pas se priver mais ne pas oublier de se dépenser. Manger équilibré et ne pas grignoter. Le produit régional à ramener : de la confiture de figue et du lonzu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience