• Beauté
  • Beauté de Stars

Election Miss France 2013, Miss Aquitaine : "Je ne fais jamais l'impasse sur la crème hydratante!"

Article par L.I. , le 28/11/2012 à 11h30 , modifié le 29/11/2012 à 14h39 0 commentaire

Amélié Rigodanzo, 20 ans, livre à Plurielles.fr ses secrets de beauté (et plein d'autres choses encore), avant le concours Miss France qui fera peut-être de Miss Aquitaine la reine de beauté de l'année, le 8 décembre prochain, à Limoges. Pour tout savoir, c'est par ici.

Plurielles.fr : Quels produits trouve-t-on, dans votre trousse à maquillage de Miss régionale?
 
Amélié Rigodanzo, Miss Aquitaine: Du Mascara pour allonger le regard, un fard à paupières léger pour illuminer le regard, un fond de teint également léger, un blush, pour l'effet bonne mine, sans compter un rouge à lèvres et du gloss, très chic, pour révéler la personnalité selon la couleur.  N'oublions pas, non plus, du démaquillant et une crème hydratante pour le visage.
 
Plurielles.fr : Quel est votre produit de beauté fétiche?
 

Amélié Rigodanzo, Miss Aquitaine : Ma crème hydratante, indispensable pour sentir sa peau protégée et apaisée
 
Plurielles.fr : Vous êtes pressée, vous avez deux minutes chrono pour vous maquiller. Que faites-vous?

Amélié Rigodanzo, Miss Aquitaine : Je ne fais jamais l'impasse sur la crème hydratante. Ensuite, j'applique une poudre à effet "bonne mine", du mascara et un rouge à lèvres rosé.
 
Plurielles.fr : Vous ne vous endormez jamais sans...
 
Amélié Rigodanzo, Miss Aquitaine : M'être démaquillée.
 
Plurielles.fr : Votre secret pour une belle chevelure?
 
Amélié Rigodanzo, Miss Aquitaine : Appliquer un masque sur les pointes, après chaque shampoing

 

Plurielles.fr : D'un coup de baguette magique, vous pouvez être habillée dans votre tenue de rêve. Laquelle choisissez-vous?
 

Amélié Rigodanzo, Miss Aquitaine : Une robe à la fois simple et chic, près du corps, avec une paire d'escarpins et des boucles d'oreille pendantes. 

 

Plurielles.fr : Quelle est votre célébrité féminine favorite? 
 
Amélié Rigodanzo, Miss Aquitaine : Brigitte Bardot, parce qu'elle incarne la classe, la féminité et la simplicité.

 

Plurielles.fr : Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous et pourquoi? 
 
Amélié Rigodanzo, Miss Aquitaine : Barack Obama, pour savoir comment il s'organise pour gérer la première puissance mondiale et connaître les responsabilités qui pèsent sur ses épaules.

 

Plurielles.fr : Dans un magasin de décoration, vous pouvez choisir n'importe quel objet de rêve. Lequel choisissez-vous?

 

Amélié Rigodanzo, Miss Aquitaine : Un lustre en cristal.

 

Plurielles.fr : Quel est votre plat régional favori? Par la même occasion, livrez-nous le secret de votre silhouette de Miss régionale. Une suggestion de produit local à ramener de votre région natale?

 

Amélié Rigodanzo, Miss Aquitaine : Mon plat régional favori est le foie gras des Landes, accompagné d'un vin blanc liquoreux de Bordeaux. Le secret de ma silhouette repose sur une alimentation équilibrée et sur la pratique d'une activité physique régulière. Les produits locaux à ramener d'Aquitaine sont très nombreux et très bons ! Je pense au gâteau basque, aux pruneaux d'Agen, aux grands vins de Bordeaux, aux huitres du Bassin d'Arcachon, aux tomates de Marmande, au foie gras des Landes et aux cannelés de Bordeaux. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience