• Beauté
  • Beauté de Stars

Miss America 2011, Teresa Scanlan, ou le sacre de la beauté athlétique

Article par , le 17/01/2011 à 12h40 , modifié le 17/01/2011 à 12h58 0 commentaire

Miss America élue ce week-end est une jolie blonde de 17 ans, la plus jeune de l'Histoire des Miss.

Même Miss France n'a pas d'élue aussi jeune ! Teresa Scanlan, élue Miss America 2011 samedi 15 janvier, n'a que 17 ans et porte déjà l'écharpe sacrée de son statut. C'est la plus jeune miss depuis la création de l'élection en 1921.

Miss America 2011, Teresa Scanlan
Outre ce mini événement au sein des élections de Miss, Miss America signe aussi le retour des femmes qui ont des formes ! Adieu les porte-manteaux égéries des podiums, bienvenue à la beauté athlétique, saine et souriante. On ne dit pas que Teresa Scanlan ne correspond pas au diktat de la minceur actuel, mais on trouve que la belle blonde sait mettre en valaur ses atouts : une belle poitrine, des abdos fermes, des épaules bien carrées et des jambes fuselées. Miss America respire la bonne santé et pourrait s'appeler Miss Healthy.

Cette forme de beauté, très blonde, au sourire ultrabright, correspond également à une image très américaine de la beauté féminine. Le brushing très volumineux et un peu kitsch montre bien que dela coiffure à la robe meringue en passant par le fond de teint, la Miss est la reproduction quasi parfaite de Barbie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience